Bon et bien c'est fait. Elle est passée au contrôle technique vendredi et j'ai eu la papier vert. J'ai pu enfin la faire immatriculer et prendre l'assurance. Tout est bon de ce coté là
J'ai donc fait un premier vrai tour avec hier soir et il va y avoir du boulot. ahahah Mais bon, ca je le savais.
L'aiguille du fuel monte à un peu plus de la moitié alors que j'ai fait le plein. Donc, à résoudre quand je m'occuperai du réservoir essence et de la pompe.
Sinon, pas de problème de température d'huile, l'aiguille semble réagir normalement, mais celle de pression d'huile m'inquiète. Quand je mets le contact, elle descend à zéro, j'allume le moteur, elle monte un peu au dessus de la moitié, et quand je suis dans les phases d'accélérations, elle monte au max. Puis redescend un peu quand je n'accélère plus et que je suis à un régime normal.
Normalement, quand il y a un problème de pression, la température n'est pas sensée monter aussi? Une idée svp?
Merci à vous.