Merci à tous pour vos messages de bienvenue
ça fait chaud au coeur
Pour répondre à quelques questions :
Pourquoi une Delorean ? Crise de la quarantaine 2 ans avant
je roule en SLK depuis ... plus de 15 ans
merde je vieillis
Satisfait de ma deuxième SLK depuis 10 ans maintenant, j'avais envie de "nouveauté" mais je souhaitais garder ma position de conduite favorite : ras le sol ...
Le choix est limité aujourd'hui et autant dire que les malus auto de 25K€ sont rédhibitoires aujourd'hui ne serais-ce que par principe ...
Le projet d'origine était l'achat d'une Delorean avec moteur HS pour du retrofit ...
Ne faisant que maison / boulot - boulot maison 30km par jour c'était idéal.
Je suis donc rentré en contact avec toutes les boites de retrofit en France. Résultat : pour le moment c'est toujours très compliqué.
Pour résumer, faut mettre, à la louche, 200.000€ (sans le prix de la voiture) pour réaliser l'étude et faire homologuer le tout.
Apparemment ils avaient eu 3/4 demandes en France.
C'est ce qu'ils m'ont dit ...
Ayant, hélas, peu de temps libre, je souhaitais un véhicule en excellent état mécanique pour rouler "sereinement"
Je fais les annonces, je trouve mon bonheur aux US via un "intermédiaire"
DMC nous la fait à l'envers sur un premier véhicule et nous propose un projet de restauration sur un véhicule qu'ils viennent de rentrer.
Banco !!!! je fais même installer la direction assistée chez eux.
DMC a fait trainer 5 mois au lieu de 15J/3S ... (délai annoncé à l'origine).
Livraison semaine dernière, Intérieur excellent état, hormis l'odeur et quelques "négligences". (vitre conducteur coincée dans la portière mécanisme HS)
Une fois sur le pont, c'est là que ça déchante ....
Lorsque l'on achète
un projet de restauration chez DMC voici ce qu'on vous livre
:
Un véhicule qui ne freine pas (servo frein HS apparemment)
Bref, il va falloir y passer du temps, pour que le rêve se réalise
Slip ou Caleçon : Caleçon
Tu fais quoi à côté ?Passionné d'astronomie / astrophotographie
Voilà