Bureau SW 2024-2025 - Président
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Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
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ce n'est pas de la poussière, c'est de la coke ( d'origine!)Danny a écrit: Max convulse devant son écran de voir autant de poussière!
maintenant tu sais par quoi attaquer : Safety First, tu peux mettre direct sur chandelles et déposer tout le systeme de freinage pour remise à neuf. Tu ne peux pas te permettre d'aller sur la route comme celàNicos1912 a écrit:La frein ne fonctionne que quasi pied au plancher (je ne sais pas si c'est normal ou s'il faut faire un réglage aussi:
Stainless a écrit:maintenant tu sais par quoi attaquer : Safety First, tu peux mettre direct sur chandelles et déposer tout le systeme de freinage pour remise à neuf. Tu ne peux pas te permettre d'aller sur la route comme celàNicos1912 a écrit:La frein ne fonctionne que quasi pied au plancher (je ne sais pas si c'est normal ou s'il faut faire un réglage aussi:
Stainless a écrit:ce n'est pas normal, le freinage est comparable à une voiture actuelle, la pedale doit reagir tres tot dans la course.
si tu as trop de course c'est probablement dû à de l'air dans le circuit, alors refais soigneusement la purge. si ça persiste, c'est que le maitre cylindre est HS. il arrive aussi d'endommager le maitre cylindre quand on remplit le circuit, en pompant pour purger
Stainless a écrit:attention, si tu avais vidé le maitre cylindre, et que le symptome persiste, il sera peut etre necessaire de le purger séparément, sinon tu auras de l'air indefiniment.
tu trouveras la procedure en cherchant " master cylinder bench bleeding" sur le web"
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