par Stainless » Sam 14 Déc 2019 à 12:57
ok, on va reprendre les choses methodiquement. pour commencer ,quelle tension trouves tu à la bobine ( le + sur le + de la bobine, le - sur une masse moteur ). le probleme le plus commun est uen deperdition à cause des nombreuses cosses et raccors sur le circuit primaire. ensuite, la batterie est elle en bon état ? ensuite, controler le fonctionnement du relais d'aide au démarrage, celui qui shunte le ballast, sinon le moteur ne partira jamais.
une fois qu'on est sur d'avoir uen tension correcte à la bobine pour assurer une etincelle, shunter le relais RPM afin de forcer la pompe à essence. faire un essai de demarrage ainsi. si le moteur tourne ainsi, en profiter pour controler l'avance a l'allumage, les tensions à la bobine, puis proceder aux mesures de pression du KJet. une fois a temperature, rmettre en place le relais RPM et tester.
pour info la cartouche noire dans l'aile n'est PAS un filtre à essence mais une cartouche sensée filtrer les vapeurs d'essence ( ca sert à peu pres à rien ). le filtre a essence est fixé au berceau, cote CONDUCTEUR ; suivre la durit d'alimentation depuis le doseur pour le localiser.