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Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Dim 31 Mai 2020 à 09:20
par adribrun93
Ça m’as coûté 90€, je l’ai fait faire chez Xtrem motor racing à Estrablin à coté de Vienne

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Lun 01 Juin 2020 à 22:29
par sim254
Ok merci pour l'info :wink:

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 à 11:45
par adribrun93
Voilà quelques nouvelles de la bête; suite à la défaillance du boitier fire thrower qui faisait caler la voiture toutes les 30secondes malgré un câblage correct; je suis repasser avec le boitier et le ballast d’origine et tout est rentré dans l’ordre... Le garage va donc pouvoir terminer le réglage de l’injection et contrôler l’avance à l’allumage et je la récupére normalement le 8 août.
En attendant voila quelques photos de ma dépanneuse attitrée au cas ou vous me croiseriez:

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 à 14:37
par liquidsnake
Un cablage correct un cablage correct :ios_16:

Je penses que tu es le seul a avoir mis ton boitier a l'arrache comme ça dans le compartiment moteur :ios_16: ce n'est pas vraiment ce qui est décrit dans le tuto

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 à 20:17
par adribrun93
Pourtant je cite stainless: « Il est aussi possible de monter le dissipateur et le module en lieu et place du ballast. Ainsi le câblage est simplifié, on branche le capteur d’un coté, le fil blanc de l’autre pour alimenter le module, le blanc/jaune pour alimenter la bobine. Il suffit de rajouter un fil entre le PIN-C et le (-) de la bobine. Le tout couplé à une bobine MSD ou Pertronix bien sûr. »
:ios_14:
Aurais-je mal interprété? Personne n’as donc mis son boitier dans le compartiment moteur???

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Lun 27 Juil 2020 à 17:57
par Stainless
aucun soucis pour monter ces modules dans le compartiment moteur ( d'origine, ils sont montés à l'interieur de la tete d'allumeur sur les Delco GM, et refroidis via le corps du delco, il n'y a meme pas de dissipateur ).
ton boitier surchauffe, mais je ne sais pas te dire pourquoi. un conflit quelquepart dans le faisceau probablement, puisque tu as bien utilisé la pate thermique. parfois les faisceaux ont ete modifiés en 40 ans et multiples ^proprietaires.
quoiqu'il en soit, je vais editer le tutoriel, meme si je doute que le montage physique soit en cause

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2020 à 21:14
par adribrun93
Ça y est j’ai récupéré la bête ce soir; je ferai le listing de les problèmes d’injection bientôt...
J’en profite pour remercier Domi et sa femme pour son charmant accueil et les belles photos que nous avons fait ensemble :ios_50:
Le temps nous as manqué pour un petit road trip mais on en programme un des que possible

Re: Présentation Adrien et sa nouvelle acquisition 4176

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2020 à 21:37
par Domi
Merci encore pour ta visite, ce fût un plaisir :D