Bureau SW 2024-2025 - Président
Stainless a écrit:comme n'importe quel vehicule, tout dépend de la qualité de l'entretien réalisé au fil des ans.
coté moteur, le PRV peut enquiller plusieurs centaines de milliers de KM. a condition d'avoir mange de la bonne huile, d'avoir connu des vidanges regulieres ... d'huile .... et surtout d'eau .... ( parfois des blocs avec peu de km sont percés par du LDR trop vieux ou stagnant par faute de roulage ).
150.000, c'est pas bien mechant
Bureau SW 2024-2025 - Président
Bureau SW 2024-2025 - Président
Stainless a écrit:pas dispo, désolé. essaie de la voir sur un pont et fais des photos rapprochées si possible, on saura te renseigner. essaie la dans la mesure du possible
Bureau SW 2024-2025 - Président
Bureau SW 2024-2025 - Président
VIN 1662 & VIN 10336
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
meme remarque ; les trains sont à revoir en priorité , pour la sécurité, car les amortos sont d'origine ( donc morts), les flexibles de frein aussi, les silent blocs et les rotules malades. au mieux la fuite de boite provient des joint spi de sortie d'arbre, au pire du joint spi de vilebrequin. vue la deformation du tpanel, il est effectivement fort possible que le rooftop soit déformé et doit etre renforcemaxbordeaux a écrit:Même si les bras sont renforcés, je trouve les silents blocs « pas frais ». Les durites de freins semblent d’origine, sûrement à revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités