Éric de région parisienne

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Éric de région parisienne

Messagepar liquidsnake » Mer 13 Nov 2019 à 13:32

Beaucoup de boulot pour 41ke :ios_16:

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Éric de région parisienne

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 13 Nov 2019 à 17:22

35.000€ est un bon prix vu le boulot à faire et le marché actuel.

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Éric de région parisienne

Messagepar Domi » Mer 13 Nov 2019 à 19:01

En tout cas, pour un garage ils n'ont pas peur de présenter une voiture comme ceci...
Un minimum de nettoyage serait la moindre des choses. Mais au moins cela t'a permis de voir ce qu'il en était réellement.
Beaucoup de travail avant de pouvoir rouler en toute sécurité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Re: Éric de région parisienne

Messagepar evie » Mer 13 Nov 2019 à 20:12

c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail, 41000€ c'est trop cher pour l'état, je veux bien faire quelques travaux mais là ça fait beaucoup, en tout cas pour ce prix.
Merci de m'avoir aiguillé pour cette delo, je pense qu'elle va rester là bas, en revanche je tiens quand même à préciser que j'ai eu un accueil particulièrement chaleureux dans ce garage et ils ont été à ma disposition tout l'après midi.

Bureau SW 2024-2025 - Président

Avatar de l’utilisateur
evie
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 422
Inscription: Lun 28 Oct 2019 à 07:32

Re: Éric de région parisienne

Messagepar evie » Jeu 14 Nov 2019 à 00:52

que pensez vous de la corrosion du train avant et arrière de celle ci.
c'estt grave ou pas ?
Fichiers joints
DL18145 DMC Delorean (86).jpg
DL18145 DMC Delorean (85).jpg
DL18145 DMC Delorean (83).jpg
DL18145 DMC Delorean (82).jpg
DL18145 DMC Delorean (74).jpg

Bureau SW 2024-2025 - Président

Avatar de l’utilisateur
evie
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 422
Inscription: Lun 28 Oct 2019 à 07:32

Re: Éric de région parisienne

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 14 Nov 2019 à 11:01

Rien de Méchant pour moi

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Éric de région parisienne

Messagepar maxbordeaux » Jeu 14 Nov 2019 à 12:15

Pour ma part, je trouve cela quand même bien généralisé..... Ça n'a pas l'air perforant mais l'époxy est déjà bien attaqué et c'est quand même bien généralisé....

Franchement, la première auto à l'air d'avoir du boulot mais rien d'insurmontable. Le châssis est plus sein que sur celle ci, ce qui est un éléments majeur.
Les prix des delorean se sont "envolés" donc parfois on perd un peu le sens du prix d'achat. Je n'ai pas vu l'intérieur de la première mais si il est propre, un prix d'achat entre 35 et 38 (en france) me parait bien. Si tu comptes travailler toi même dessus, elle peut te revenir propre (trains refait, belle révision moteur, brossage et réfection de la roofbox) au alentour des 40-42 ce qui serai très bien placé pour une belle delorean.
Mais encore une fois, on ne l'a pas vu.

Que te disait le vendeur? Il est prêt à baisser?

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Re: Éric de région parisienne

Messagepar Stainless » Jeu 14 Nov 2019 à 12:24

les gens ne changent jamais les amortisseurs dans ce milieu ?? :ios_28: :evil: c'est fou ça, tous ces engins bien astiqués mais qui sont des dangers roulants...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Éric de région parisienne

Messagepar evie » Jeu 14 Nov 2019 à 12:38

pour celle de Tarbes, je pense pas que le propriétaire accepte de descendre à 35000€, je ne sais même pas si il va accepter de descendre.

le train roulant et le châssis de l'autre est pourri à ce point la ?
vous pensez qu'il faut tout changer ?
quels sont les éléments les plus risqués?
c'est le dessous de celle là
https://www.leboncoin.fr/voitures/1658886724.htm

Bureau SW 2024-2025 - Président

Avatar de l’utilisateur
evie
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 422
Inscription: Lun 28 Oct 2019 à 07:32

Re: Éric de région parisienne

Messagepar Stainless » Jeu 14 Nov 2019 à 12:46

rien n'est pourri sur les deux, c'est juste que les trains necessitent visiblement une bonne revision. on ne peut pas décemment rouler avec des amortos et des flexibles de frein qui ont 40 ans , merde !!!
les photos exterieures sont tres jolies. magnifique. ca brille ,c'est bien propre, il doit meme y avoir un arbre magique au retro. si les soubassements pouvaient etre aussi propres et les elements de securité aussi bien entretenus que le cuir des sieges ,ce serait fabuleux.
on ne parle pas de tout changer, mais dans un premier temps, de reprendre les factures d'entretien ( s'il y en a eu) et voir de quand datent les elements les plus critiques a la securite et la tenue de route. flexibles, rotules, silent blocs, amortos, etreirs de frein. pas de factures = il faut totu inspecter minutieusement. les amortos et les flexibles, c'est poubelle. et c'est au demontage qu'on decouvre l'etendue de ce qui est a refaire
ici tout semble plus ou moins dans son jus . sur l'une , les rotules ont ete changées ( on le voit aux vis , d'origine c'est riveté), mais les soufflets deja morts , alors elles ont quel age ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Éric de région parisienne

Messagepar Stainless » Jeu 14 Nov 2019 à 12:48

SAFETY FIRST !! bordel :evil:
ça me fout en boule ce genre d'occasions . on change l'autoradio d'abord, puis on fait un joli brossage qui brille. et ensuite, s'il reste du budget, on changera les freins et les amortisseurs. apres tout, ils ont 40 ans; ils peuvent durer encore. pfff
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Éric de région parisienne

Messagepar evie » Jeu 14 Nov 2019 à 12:57

oui c'est clair c'est pour ça que je voulais votre avis parceque le vendeur vente qu'elle est irréprochable et donc reste tendu sur la négoce
alors que je trouvais aussi qu'elle était bien attaqué
après c'est clair qu'un démontage pour inspection obligé en plus je la trouve trop haute donc changement amorto.
par contre je pense qu'il pourrait faire un effort sur le prix

Bureau SW 2024-2025 - Président

Avatar de l’utilisateur
evie
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 422
Inscription: Lun 28 Oct 2019 à 07:32

Re: Éric de région parisienne

Messagepar Stainless » Jeu 14 Nov 2019 à 13:04

trop haute? c'est d'origine ; et ce n'est pas du aux amortos mais aux ressorts. une delorean strictement d'origine a le nez en l'air ( a cause d'un changement de reglementation US qui a redefini la hauteur legale des parechocs).
tres mauvais pour la stabilite et la tenue de route.
ensuite, il y a une "regle" : une delorean connaitra dans sa vie un certains nombre de défauts et panne aussi connus qu'inelucatables, certains peuvent etre evités en faisant du preventif, d'autres nons . ça veut dire que ta caisse à 11000 km et "100% d'origine", a devant elle un paquet de mesaventures. si tu veux les connaitre a l'avance, tu reprends tous les how-to ......
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Éric de région parisienne

Messagepar evie » Jeu 14 Nov 2019 à 14:09

ah oui je me suis mal exprimé désolé effectivement les ressorts.
et quand je dit trop haute c'est juste que je la préfère un peu plus basse à l'avant, d'origine je la trouve un peu haute, en plus si tu me confirmes que ça n'ai pas stable...
je me doute bien qu'avec cette voiture il y aura toujours des choses à faire, mais je ne suis pas capable de partir dans une restauration trop importante, en revanche traiter un peu de corrosion changer des éléments train roulant et de l'entretien, ça ne me gène pas.
mais pour moi c'est plus facile de partir d'une bonne base d'origine plutôt que restauré une voiture qui à été trop et mal bricolé.
sur celle du bon coin, ce que voulait savoir sur la corrosion c'était est ce que vous pensez qu'elle est trop attaqué pour être traité ou pas.
en tout cas merci à tous de prendre du temps pour m'aider dans mes recherches, c'est très agréable d'avoir des gens qui peuvent nous aiguiller dans un domaine que l'on ne maîtrise pas trop.

Bureau SW 2024-2025 - Président

Avatar de l’utilisateur
evie
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 422
Inscription: Lun 28 Oct 2019 à 07:32

Re: Éric de région parisienne

Messagepar jonatmonf » Jeu 14 Nov 2019 à 14:36

evie a écrit:pour celle de Tarbes, je pense pas que le propriétaire accepte de descendre à 35000€, je ne sais même pas si il va accepter de descendre.

ça coûte rien de lui faire une proposition :wink:
sur ce type de vente, il a dû prévoir de négocier
tout dépend s'il est pressé ou pas de trouver le meilleur client...
Avatar de l’utilisateur
jonatmonf
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 08 Fév 2018 à 18:30
Localisation: Plérin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités