Brice / VIN 5517

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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar Beeboy » Mer 07 Oct 2020 à 16:58

Je vais jeter un œil sur les 225, car je viens de voir que c’est ce qu’il y avait de monté sur la voiture déjà. Et visuellement ça ne choque pas.

Officiellement par contre, les indices de vitesse et charge sont lesquels? Pour voir si en 195 pour l’avant et 225 pour l’arrière j’arrive à avoir des bons indices

Merci
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar Stainless » Mer 07 Oct 2020 à 18:18

il conviendrait d'avoir du H.( minimum)
les dimensions avant sont courantes, tu n'auras que l'embarras du choix en marque premium et en indice correct.
pour l'arriere , tu trouveras les 225 en V ou meme W. les 235 sont tous en S ou T
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar liquidsnake » Mer 07 Oct 2020 à 21:54

Il y a encore des p600 en W mais 250 boules le pneu :ios_30: :ios_28:

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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar Stainless » Jeu 08 Oct 2020 à 12:02

les P600, ils sont toujours fabriqués ou ils écoulent des vieux stocks ? parce que les pneus de 10 ans, c'est pas genial
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar jme » Jeu 08 Oct 2020 à 15:53

..j'ai des vitour (marque de sous sous marque?)
Les seuls en indice V que j'ai trouvé, de 85 e à l'époque ils sont passés à 100 euros chez allopneu!
Très bien sur le sec et Comme je ne roule jamais sous la pluie.. . :mrgreen:
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar iudexmaximus » Ven 09 Oct 2020 à 14:20

Stainless a écrit:les P600, ils sont toujours fabriqués ou ils écoulent des vieux stocks ? parce que les pneus de 10 ans, c'est pas genial


iudexmaximus a écrit:
Stainless a écrit:je n'en suis meme pas si sur... il est fort possible qu'ils écoulent des stocks déjà agés. je serais curieux de voir les dates de fabrication.


Je viens de recevoir deux P600, produites en Turquie pendant la troisième semaine du 2018 :wink:


Une tournée!! :mrgreen:
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar Stainless » Ven 09 Oct 2020 à 15:14

contrefaçon :mrgreen: :lol:
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar iudexmaximus » Dim 11 Oct 2020 à 16:07

Stainless a écrit:contrefaçon :mrgreen: :lol:


Moi je ne veux pas une tournée contrefaite, moi je veux une vraie tournée! D'origine! :lol: :ios_49:
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar Beeboy » Sam 24 Oct 2020 à 16:38

Bonjour à tous.

J’espère que tout le monde va bien pendant cette période délicate.

La restauration de 5517 continue doucement en fonction du temps libre que j’arrive à avoir. Et en ce moment... c’est pas easy easy.

Bref, en ce moment je travaille sur l’électricité et j’ai remis tout l’éclairage arrière/avant etc...

J’ai pas mal galeré avec les feux de marche arrière.
J’ai bidouillé, cherché, testé etc etc... à chaque fois je débranchais la batterie.
Sauf que la fatigue, le manque de temps m’ont amené à faire une bêtise. J’ai inversé la batterie.
Ça n’a duré qu’une seule seconde, le temps que j’entende l’alternateur claquer et sentir le roussi.

J’avais le contact mis à ce moment là.

Vu l’odeur, peu de doute, l’alternateur est cuit. En revanche la où j’ai peur c’est pour le reste du faisceau.

Est ce qu’une inversion de polarité peut cramer des fils du faisceau?

J’ai essayé la voiture une fois la batterie mise correctement et elle tourne et tout fonctionne sauf la charge (d’où mon avis sur l’alternateur).

Aucun fusible n’a cramé.

Ce manque d’inattention me coûtera un alternateur et me servira de leçon. Mais pensez vous que je risque d’avoir des fils cramés dans le gros tas de fils sous scotch noir?
Les fusibles servent ils toujours en cas d’inversion de polarité?

Merci à tous et pour aujourd’hui ça ira.

Ça m’a plombé le moral cette histoire.

A bientôt
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Re: Brice / VIN 5517

Messagepar Beeboy » Dim 25 Oct 2020 à 23:15

Bonjour à tous,

Je réfléchis, dans le but de simplifier et fiabiliser la voiture, de passer en allumage HEI.

J’ai lu le how to qui est vraiment intéressant.

Seul petit bémol à mon avis, c’est d’avoir un lien de boutique en ligne proposant le matériel nécessaire et les références également.
Pour être sûr de prendre le bon matériel.

D’ailleurs, dans le matériel de l’association, il n’y a pas un boîtier d’allumage déjà modifié? Pour juger de la plus value avant de franchir le pas.

Merci à tous et bonne soirée
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