salut tout le monde!
je me présente, je mappele Renato ,j'ai 36 ans et je vis dans le nord.pas très loin de seclin...une ville du nom de libercourt.
je travaille dans la téléphonie mobile pour un groupe portant le nom de sa couleur.
depuis quelque temps, ma femme et moi réfléchissons à un projet personnel dans lequel nous souhaitons investir une future rentrée d'argent.
notre réflexion nous a amener à faire de levenementiel à notre compte..et comme j'avais envie de lier lutile à l'agréable, j'ai proposé que lon achete une delorean afin de faire des anniversaires, des séminaires, mariages et autres..ma femme a trouvé l'idée superbe..mais il a d'abord fallu que je linitie à la trilogie bttf car elle ne lavais jamais vu (je sais: sacrilège !)..desormai elle comprends l'engouement que le véhicule peut apporter.
donc nous voilà en train de faire un bilan previsionnel afin de se renseigner sur les achats annexes et surtout les pièges dans lesquels il ne nous faudra pas tomber.
j'ai donc contacter plusieurs personnes autour de moi afin d'avoir différents sons de cloche et on m'a conseillé de venir faire un tour ici.
c'est avec grand plaisir donc que je sollicite vos expériences, conseils et bonnes adresses afin que ce rêve devienne réalité.
par avance merci et à très vite..dans le futur!^^