Nouveau membre

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Nouveau membre

Messagepar Kaaes » Mar 10 Juil 2018 à 10:38

MarvinBerry27 a écrit:et comme le dit Bastien, Salvage Title = grosse emmerde impossible à immatriculer.



Pas que hein :roll: :roll: :roll:
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Nouveau membre

Messagepar Joedjd » Mar 10 Juil 2018 à 14:46

ah c'est clair title salvage = bac a fleur dans le jardin

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Nouveau membre

Messagepar Michael » Ven 13 Juil 2018 à 11:09

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne

Re: Nouveau membre

Messagepar elcoco » Sam 11 Mai 2019 à 20:44

Rebonjour à tous!
Merci pour les réponse sur le salvage! J'ai eu un gros contre temps/
Quelques changement de vie avec déménagement m’ont fait reporter mon projet d'achat, pour le plus grand malheur de mon portefeuille..., les prix ont encore augmentés !
Bon De l'Ile de France je suis maintenant sur Avignon, faudrait quand même que je fasse un tour juste en pèlerinage sur la route d'Apt pour le coup :P faire bruler un cierge :|
Alors je suis repartie dans ma quête d'une Delorean :D
Mis à part des prix au dessus de 20, je trouve rien de potable à 15, personne en France avec une poubelle roulante à ce prix non plus et que de l'importation, la cote augmente, des idées? je suis à deux doigt de craquer pour celle de Beverly à 19, à moins que en France? dites moi si je me trompe?
elcoco
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 05 Juil 2018 à 01:14

Re: Nouveau membre

Messagepar Michael » Sam 11 Mai 2019 à 21:53

Je connais pas celle de beverly, mais quand tu dis qu'une épave te va tu entends quoi? Avoir une voiture qui roule quand même ou c'est pour un projet sur 5 ans?

Si c'est pour une "restauration" est-ce que certaines choses te rebutent en fonction de tes capacités techniques ou budgétaires (moteur, électricité, carosserie, intérieur, etc.)?

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne

Re: Nouveau membre

Messagepar Stainless » Dim 12 Mai 2019 à 04:09

la restauration d'une épave est une fin en soi... si son achat n'est motivé que par les finances, c'est un mauvais calcul ; le projet final coutera beaucoup plus que la refection d'une base plus chère mais plus saine
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22724
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Nouveau membre

Messagepar Beeboy » Dim 12 Mai 2019 à 08:50

Tout à fait d’accord.

La mienne que j’ai achetée ne roulait pas mais remplissait trois critères primordiaux: une voiture complète, un châssis pas trop degueu et une carrosserie complète et propre.

Après mi bout à bout elle me reviendra sûrement plus chère que si j’en avais acheté une roulante mais avec le budget restau que j’y alloue, elle sera révisée et entièrement fiabilisee.
Et surtout, je prends autant de plaisir voire même plus à restaurer qu’a conduire une voiture.

Mais il ne faut pas oublier que même des voitures à 30000€ « roulantes » ont souvent des travaux imprévus à faire.
Y a qu’à voir le nombre de personnes sur le forum qui, tout content de leur voiture à 30/35k€, ont du tomber un moteur ou autre dans les semaines qui ont suivi
Beeboy
 
Messages: 153
Inscription: Lun 15 Avr 2019 à 17:48

Re: Nouveau membre

Messagepar Beeboy » Dim 12 Mai 2019 à 08:55

Tout à fait d’accord.

La mienne que j’ai achetée ne roulait pas mais remplissait trois critères primordiaux: une voiture complète, un châssis pas trop degueu et une carrosserie complète et propre.

Après, mi bout à bout elle me reviendra sûrement plus chère que si j’en avais achetée une roulante mais avec le budget restau que j’y alloue, elle sera révisée et entièrement fiabilisee.
Et surtout, je prends autant de plaisir voire même plus à restaurer qu’a conduire une voiture.

Mais il ne faut pas oublier que même des voitures à 30000€ « roulantes » ont souvent des travaux imprévus à faire.
Y a qu’à voir le nombre de personnes sur le forum qui, tout contents de leur voiture à 30/35k€, ont du tomber un moteur ou autre dans les semaines qui ont suivi ou même directement sur le retour du port du Havre.
Beeboy
 
Messages: 153
Inscription: Lun 15 Avr 2019 à 17:48

Re: Nouveau membre

Messagepar elcoco » Dim 12 Mai 2019 à 12:31

hello,
Rien ne me rebute en termes technique, c'est toujours une question de prix d'achat/ prix de resto, et j'ai un bon mécano moteur. Le temps, pour une Delo, ne ce compte pas que j'ai appris.... C'est plus sur du projet long terme avec tour complet du véhicule et fiabilisation que dans l'idée de faire du numéraire, autant importé avec plus valus direct pour sa.
Je rejoint plus l'idée de prendre du plaisir à la resto, et du plaisir tout court, pour garder la bête, que de sa valeur, personnellement, de part l'histoire de cette voiture, ce qu'elle représente, c'est une légende :D
Je pense qu'on à pas fini d'entendre parler de Delorean, toujours la au fil du temps avec les meilleurs...
https://www.youtube.com/watch?v=PbZSDI1onFE
Sans compter le film qui sort bientôt avec Jean Claude Van Dame, heu, non :shock: , Alec Baldwin :P :D
https://www.youtube.com/watch?v=GKepxeLLREo
:D sa va être une dégustation visuel :lol: :P :D
elcoco
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 05 Juil 2018 à 01:14

Re: Nouveau membre

Messagepar jonatmonf » Mar 14 Mai 2019 à 20:49

Bienvenue Elcoco,
et bon courage pour ta recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
jonatmonf
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 08 Fév 2018 à 18:30
Localisation: Plérin

Re: Nouveau membre

Messagepar Laïo » Ven 17 Mai 2019 à 21:35

Bienvenue à toi, futur DeLoreaniste !
Laïo
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 216
Inscription: Ven 19 Avr 2013 à 22:58
Localisation: Moselle (57)

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités