Vincent dans le 77

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Stainless » Dim 20 Mai 2018 à 16:16

je vend la mienne 69.000€ ( elle a appartenu a johnny halliday :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Mangouste77 » Dim 20 Mai 2018 à 17:18

Kaaes a écrit:Bah après t'es pas obligé d'importer, regarde les annonces en Europe et en France déjà, surtout si tu peux te déplacer. C'est mieux de voir en vrai que sur photos.


C'est pas faux ! Il y a des sites particulier où chercher pour les annonces en Europe ? (j'ai beaucoup de questions, désolé :mrgreen: )

Stainless a écrit:je vend la mienne 69.000€ ( elle a appartenu a johnny halliday :mrgreen: )


Maintenant qu'il est plus là, elle vaut bien le double ! :lol:
Mangouste77
 
Messages: 35
Inscription: Sam 19 Mai 2018 à 14:36
Localisation: Servon

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Danny » Dim 20 Mai 2018 à 18:10

Stainless a écrit:je vend la mienne 69.000€ ( elle a appartenu a johnny halliday :mrgreen: )

Didier viens de m'envoyer un message, il est intéressé ! :mrgreen:
Vice-président 2020-2023
Avatar de l’utilisateur
Danny
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 571
Inscription: Ven 26 Jan 2018 à 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Vincent dans le 77

Messagepar maxdubbe » Dim 20 Mai 2018 à 18:20

Kaaes a écrit:Bienvenue !

C'est assez contradictoire qu'on te dise de pas acheter une voiture de collection qui peut "claquer", sachant que quand tu achètes ce genre de voiture c'est pas le même but qu'une voiture se tourisme. Là tu vas la restaurer, t'en occuper, donc les seules choses que tu vas claquer seront éventuellement les pièces vieilles de 37 ans..
Et puis une bagnole de collection ça ne claque pas au sens où on l'entend, tout est réparable.

Je réagis sur le commentaire de Danny, bien sur que si les banques prêtent pour les voitures, du moment que le gars peut rembourser l'emprunt avec les intérêts. Par contre il faut surtout passer sur un crédit personnel, et pas un crédit auto. Ce que j'ai fais moi.


Bienvenue à toi!!
++1
Je suis d’accord avec kaaes!
Pour l’achat du voiture ancienne faire appel à un crédit n’est pas plus bête que de faire un crédit pour un appartement.
Les voitures anciennes sont de bon placement!
Et en cas d’accident tu as l’assurance qui est la(tout risques bien sûr!!)
Donc si tu décides de passer par la case crédit de mon point de vue c’est une bonne chose d’autant plus que les taux ne sont pas trop haut actuellement (A voir avec Stéphane)
Prend t’as cotisation tu auras accès à pleins d’infos sur la Delorean :wink:

 Max  Vin#17111         Secrétaire SW 2018/2023 

Avatar de l’utilisateur
maxdubbe
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2238
Inscription: Ven 09 Jan 2015 à 11:05
Localisation: Yvelines

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Kherns » Dim 20 Mai 2018 à 19:24

Tu vas sous le bureau de ton banquier.
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Mangouste77 » Dim 20 Mai 2018 à 19:56

maxdubbe a écrit:
Kaaes a écrit:Bienvenue !

C'est assez contradictoire qu'on te dise de pas acheter une voiture de collection qui peut "claquer", sachant que quand tu achètes ce genre de voiture c'est pas le même but qu'une voiture se tourisme. Là tu vas la restaurer, t'en occuper, donc les seules choses que tu vas claquer seront éventuellement les pièces vieilles de 37 ans..
Et puis une bagnole de collection ça ne claque pas au sens où on l'entend, tout est réparable.

Je réagis sur le commentaire de Danny, bien sur que si les banques prêtent pour les voitures, du moment que le gars peut rembourser l'emprunt avec les intérêts. Par contre il faut surtout passer sur un crédit personnel, et pas un crédit auto. Ce que j'ai fais moi.


Bienvenue à toi!!
++1
Je suis d’accord avec kaaes!
Pour l’achat du voiture ancienne faire appel à un crédit n’est pas plus bête que de faire un crédit pour un appartement.
Les voitures anciennes sont de bon placement!
Et en cas d’accident tu as l’assurance qui est la(tout risques bien sûr!!)
Donc si tu décides de passer par la case crédit de mon point de vue c’est une bonne chose d’autant plus que les taux ne sont pas trop haut actuellement (A voir avec Stéphane)
Prend t’as cotisation tu auras accès à pleins d’infos sur l’an Delorean :wink:


Merci :)

Kherns a écrit:Tu vas sous le bureau de ton banquier.


Il y cache de l'argent ? :mrgreen:
Mangouste77
 
Messages: 35
Inscription: Sam 19 Mai 2018 à 14:36
Localisation: Servon

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Kherns » Dim 20 Mai 2018 à 20:12

Du liquide sûrement !
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Re: Vincent dans le 77

Messagepar liquidsnake » Dim 20 Mai 2018 à 22:30

Kaaes a écrit: (du moins dans ma banque c'était le cas)


Oui comme tu dis dans "ta banque" chez moi on fait le dossier et on peu ensuite fournir la preuve d'achat.

Le prêt perso non affecté est au minimum 1% plus cher que du prêt perso auto ( hors offres promo) donc c'est mieux de faire un pret "auto"

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Vincent dans le 77

Messagepar maxbordeaux » Lun 21 Mai 2018 à 09:05

MarvinBerry27 a écrit:bienvenu ! :)

travail - > économie -> Delorean ! on va bien s'entendre ! :wink:


J’espere Au moins qu’il en profitera lui !

Travail- économie - Delorean - ROULER !

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Re: Vincent dans le 77

Messagepar jme » Lun 21 Mai 2018 à 10:06

j'ajouterai :

travail > économie > Delorean > ROULER > TOMBER EN PANNE > CHERCHER LA PANNE > TROUVER LA PANNE > REPARER LA PANNE > rouler :roll: :D

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

jme
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1071
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 10:27
Localisation: yvelines

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Joedjd » Lun 21 Mai 2018 à 12:45

tu auras forcément des choses a faire dessus peut importe le prix. cela reste une ancienne tout dépend de ce que tu es près a faire ou a investir dedans.

quel est ton budget maximum ?

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Mangouste77 » Lun 21 Mai 2018 à 14:59

Bien sûr que je compte roule avec ! Sinon je me contenterais d'un modèle réduit :mrgreen:

Joedjd a écrit:tu auras forcément des choses a faire dessus peut importe le prix. cela reste une ancienne tout dépend de ce que tu es près a faire ou a investir dedans.

quel est ton budget maximum ?


Oui j'imagine, ça ne me dérange pas, mais j'aimerais juste qu'elle roule déjà lorsque je l'achèterais.

J'ai pas encore de budget précis défini etant donné que je commence mes économies cet été, mais en gros j'aimerais ne pas avoir à payer plus de 35 000€
Mangouste77
 
Messages: 35
Inscription: Sam 19 Mai 2018 à 14:36
Localisation: Servon

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Michael » Mar 22 Mai 2018 à 15:40

Bienvenue parmi nous 8) !

J'ai acheté la mienne chez Muscle Car 21 http://musclecars21.fr/category/garage/a-vendre/, n'hésite pas à poser la question à Jérémy s'ils ont repérés 2-3 Delorean au US.

Concernant le crédit, si le taux n'est pas énorme c'est une bonne alternative, car ce n'est pas un véhicule qui perd de la valeur, ça n'a rien à voir avec une leasing d'un vhc neuf.

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Mangouste77 » Mer 23 Mai 2018 à 01:05

Bon et bien tout ça me rassure alors :D merci à tous pour vos conseils en tout cas !
Mangouste77
 
Messages: 35
Inscription: Sam 19 Mai 2018 à 14:36
Localisation: Servon

Re: Vincent dans le 77

Messagepar Kaaes » Mer 23 Mai 2018 à 08:57

De mon côté j'ai craqué je suis passé par le crédit j'en avais marre d'attendre je ne me voyais pas d'économiser 30K€+ avant d'en avoir une et en profiter le plus tôt possible tant que j'ai le temps de bien en profiter.

Quand j'ai vu que depuis 2015 il y a eu un regain soudain de côte sur la voiture, et que ça continuait à grimper encore plus .. En 2010 quand je regardais les annonces une bonne voiture se trouvait dans les 25K€, maintenant à équivalent on parle plutôt de 40K€ si ce n'est +.

Après chacun sa vision et ses choix, mais si tu peux te permettre de taper un crédit, fonce et profite, mais ne va pas te mettre dans le caca si tu ne peux pas assumer un crédit. Sache juste que la côte monte très rapidement et que plus tu attends plus tu devras économiser (même si tu peux encore tomber sur de très bonnes affaires).

Je ne force rien mais j'explique ma démarche de pensée qui m'a fait sauter le pas avec un crédit.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 789
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités