Vice-président 2020-2023
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Vice-président 2020-2023
parfait ! on va t'envoyer en stage de formation sur l'inox ( et le polyurethane !)Danny a écrit:Je m'appelle Daniel, j'habite à saint selve près de Bordeaux et je suis carrossier peintre sur Bégles.
Danny a écrit:Bonjour à tous!
Voila des mois que je scrute les petites annonces et la tendance est clairement à la hausse pour acquerir une delorean.
Je sais que le sujet a été traiter sur plein de topics et vous devez souvent répondre au même questions des petits nouveaux comme moi!![]()
J'ai lu un post tres interessant de solidsnake, si je ne me trompe pas, sur tout les frais pour une importation.
Est ce que à l'heure actuelle sa vaut le coup?
Merci pour vos réponses.
maxbordeaux a écrit:Danny a écrit:Bonjour à tous!
Voila des mois que je scrute les petites annonces et la tendance est clairement à la hausse pour acquerir une delorean.
Je sais que le sujet a été traiter sur plein de topics et vous devez souvent répondre au même questions des petits nouveaux comme moi!![]()
J'ai lu un post tres interessant de solidsnake, si je ne me trompe pas, sur tout les frais pour une importation.
Merci pour vos réponses.
Oui cela "vaut" toujours le coût, surtout en ce moment avec le cours du Dollars. Mais sans refaire toute l’explication, un achat en France te permettra de voir le véhicule avant, de l'essayer et te faire une "vraie" opinion du véhicule.
C'est à toi de voir![]()
économie ou sécurité
Vice-président 2020-2023
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Danny a écrit:maxbordeaux a écrit:Danny a écrit:Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses.
Oui cela "vaut" toujours le coût, surtout en ce moment avec le cours du Dollars. Mais sans refaire toute l’explication, un achat en France te permettra de voir le véhicule avant, de l'essayer et te faire une "vraie" opinion du véhicule.
C'est à toi de voir![]()
économie ou sécurité
Bonjour Max,
en passant par un importateur professionnel type musclecar21, tu as des garanties?
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités