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Re: Fred et VIN7088

MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 à 19:40
par tx50
Non, ça pisse du coté droit! je pense que c'est la durit qui est coupée juste en-dessous de l'essuie-glace. C'est facile à changer? Et on prend quoi comme durit?

Re: Fred et VIN7088

MessagePosté: Mar 19 Fév 2019 à 08:56
par MarvinBerry27
c'est l'une des rare parties que je n'ai jamais démontée ! :lol:

Re: Fred et VIN7088

MessagePosté: Mar 19 Fév 2019 à 09:47
par Kaaes
A mon avis ça doit ruisselé, peux-tu faire une photo d'où ça roule exactement ? Essaye de remonter la fuite.

Re: Fred et VIN7088

MessagePosté: Mar 19 Fév 2019 à 20:20
par Michael
Oui essaie de trouver la fuite, la durite n'est pas longue. Même si elle est vieille et sec je te conseille d'abord de mettre du scotch, car c'est peut être qu'il y a un endroit qui est bouché et qui fait pression. Ça serait bête que la nouvelle pete aussi.

Fonctionnement clim

MessagePosté: Lun 08 Juil 2019 à 11:11
par tx50
Salut à tous,
sur VIN7088, la modif du cycles des ventilos n'a pas été faite. Je compte donc m'en occuper pendant mes congés. Ce WE, j'ai remarqué un truc que je n'avait pas vu avant: le compresseur fonctionne de pair avec les ventilos cad qu'il s'enclenche et se dés enclenche toutes les x secondes. Je pensais que seuls les ventilos étaient en intermittent et que le compresseur tourne en permanence qd l'A/C est activée? Je me goure???

Re: Fred et VIN7088

MessagePosté: Lun 08 Juil 2019 à 11:21
par Stainless
le compresseur ne tourne pas en permanence car il est commandé par le pressostat situé sur le déshydrateur.
les ventilos se lancent d'origine en meme temps que le compresseur car ils sont cablés en semble