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Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2020 à 11:15
par tx50
Stainless a écrit:plus de gaz ..
pour confirmer, mets un shunt à la place du switch BP situé sur le deshydrateur. mets la clim et observe si tu as 12v au fil rose. si oui, c'est bien que le circuit est vide


Je vais tester ça ce WE mais je suis certain que c'est ça.
Par contre si je pars dans une réfection/conversion complète, où dois-je acheter les pièces vu John Hervey n'existe plus? (je pense notamment au conduites "vapor barrier")

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2020 à 12:02
par Stainless
l'équivalent est dispo chez deloreango

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2020 à 15:36
par tx50
Bon, suite au chgt des durit essence, j'ai changer le banjo de la CSV qui était foiré... Vérif connectique ok, chgt batterie par une Optima mais démarrage à froid toujours difficile! De plus, en faisant un petit tour il y a 2 jours, le moteur tourne à chaud sur 5 cylindres en dessous de 3000t/mn!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, je pense que je vais remettre les durits d'origine pour voir... Et que je vais arrêter de "fiabiliser" quand ça marche bien.... :ios_42:

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2020 à 17:20
par Beeboy
Salut,

Je me pose la question si, parfois, mon moteur ne se met pas à tourner sur 5 cylindres aussi.

J’ai du mal à en avoir la certitude.

Comment tu as pu faire ton diag?

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2020 à 11:10
par tx50
Au bruit!!! grosses pétarades en décélération et à l'accélération sous 3000t/mn, j'ai un bruit de tondeuse!

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 à 17:59
par tx50
Bon, du coup pour mes durites d'essence, j'ai remonté les anciennes pour voir. A priori j'ai retrouvé le cylindre manquant mais les démarrages à froid sont toujours difficiles (ça me fait ch.... elle démarrait nickel en effleurant la cle de contact avant!!!). Et puis j'ai un petit suintement au niveau d'un banjo neuf de chez Ed sur le kjet :ios_02:
Bastien, t'as pu avancer sur les nouvelles durites???

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Mer 09 Sep 2020 à 17:55
par tx50
Pour changer l'antenne sur l'aile avant, il faut démonter entièrement l'aile ou on peut y arriver juste en l'écartant???

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Mer 09 Sep 2020 à 18:01
par Stainless
il faut décoquer, pas d'autre solution :mrgreen:

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Mer 09 Sep 2020 à 21:21
par aventure
:ios_38:

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 à 18:39
par tx50
pas d'autre suggestion sérieuse? :ios_50:

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 à 19:00
par maxdubbe
Oui il faut virer l’aile car l’antenne descend dans la fibre il me semble.

Fred je pensais à toi justement je viens de faire une nouvelle acquisition :ios_48:

Ça te parle!!

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 à 19:16
par tx50
Tu as pris quel modele? tu va être emballé!!! Pour démonter l'aile, il faut virer la facia?

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 à 19:26
par maxdubbe
C’est le même que toi! TW 242 A

Oui il faut démonter la face avant! Merci les ingénieurs made in DeLorean :ios_27:

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 à 19:31
par tx50
Ben te voilà dans la merde!!!! Tech Session chez toi au printemps :ios_09:

Re: Fred et VIN#7088

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 à 19:50
par maxdubbe
tx50 a écrit:Ben te voilà dans la merde!!!! Tech Session chez toi au printemps :ios_09:




:ios_27: :ios_27:

Au printemps!!??

Demain oui!! :ios_27:
Il y a déjà JP et JM qui passe demain après-midi !