Fred et VIN#7088

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Jeu 06 Aoû 2020 à 12:15

Stainless a écrit:plus de gaz ..
pour confirmer, mets un shunt à la place du switch BP situé sur le deshydrateur. mets la clim et observe si tu as 12v au fil rose. si oui, c'est bien que le circuit est vide


Je vais tester ça ce WE mais je suis certain que c'est ça.
Par contre si je pars dans une réfection/conversion complète, où dois-je acheter les pièces vu John Hervey n'existe plus? (je pense notamment au conduites "vapor barrier")
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Jeu 06 Aoû 2020 à 13:02

l'équivalent est dispo chez deloreango
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Dim 16 Aoû 2020 à 16:36

Bon, suite au chgt des durit essence, j'ai changer le banjo de la CSV qui était foiré... Vérif connectique ok, chgt batterie par une Optima mais démarrage à froid toujours difficile! De plus, en faisant un petit tour il y a 2 jours, le moteur tourne à chaud sur 5 cylindres en dessous de 3000t/mn!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, je pense que je vais remettre les durits d'origine pour voir... Et que je vais arrêter de "fiabiliser" quand ça marche bien.... :ios_42:
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Beeboy » Dim 16 Aoû 2020 à 18:20

Salut,

Je me pose la question si, parfois, mon moteur ne se met pas à tourner sur 5 cylindres aussi.

J’ai du mal à en avoir la certitude.

Comment tu as pu faire ton diag?
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Lun 17 Aoû 2020 à 12:10

Au bruit!!! grosses pétarades en décélération et à l'accélération sous 3000t/mn, j'ai un bruit de tondeuse!
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Mar 25 Aoû 2020 à 18:59

Bon, du coup pour mes durites d'essence, j'ai remonté les anciennes pour voir. A priori j'ai retrouvé le cylindre manquant mais les démarrages à froid sont toujours difficiles (ça me fait ch.... elle démarrait nickel en effleurant la cle de contact avant!!!). Et puis j'ai un petit suintement au niveau d'un banjo neuf de chez Ed sur le kjet :ios_02:
Bastien, t'as pu avancer sur les nouvelles durites???
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Mer 09 Sep 2020 à 18:55

Pour changer l'antenne sur l'aile avant, il faut démonter entièrement l'aile ou on peut y arriver juste en l'écartant???
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Mer 09 Sep 2020 à 19:01

il faut décoquer, pas d'autre solution :mrgreen:
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar aventure » Mer 09 Sep 2020 à 22:21

:ios_38:
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Jeu 10 Sep 2020 à 19:39

pas d'autre suggestion sérieuse? :ios_50:
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar maxdubbe » Jeu 10 Sep 2020 à 20:00

Oui il faut virer l’aile car l’antenne descend dans la fibre il me semble.

Fred je pensais à toi justement je viens de faire une nouvelle acquisition :ios_48:

Ça te parle!!
Fichiers joints
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Jeu 10 Sep 2020 à 20:16

Tu as pris quel modele? tu va être emballé!!! Pour démonter l'aile, il faut virer la facia?
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar maxdubbe » Jeu 10 Sep 2020 à 20:26

C’est le même que toi! TW 242 A

Oui il faut démonter la face avant! Merci les ingénieurs made in DeLorean :ios_27:

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Jeu 10 Sep 2020 à 20:31

Ben te voilà dans la merde!!!! Tech Session chez toi au printemps :ios_09:
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar maxdubbe » Jeu 10 Sep 2020 à 20:50

tx50 a écrit:Ben te voilà dans la merde!!!! Tech Session chez toi au printemps :ios_09:




:ios_27: :ios_27:

Au printemps!!??

Demain oui!! :ios_27:
Il y a déjà JP et JM qui passe demain après-midi !

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