Vin #4455 - Ancien trésorier SW
tx50 a écrit:ok pour le graissage... Concernant les renforts de chez Ed, quel est le sens de montage? Les arrondis sont vers le bas. Quid des longueurs en pj; la petite longueur du côté chassis ou bras?
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
liquidsnake a écrit:Sur les miens javais les inscription (LF: left front, LR: left rear... etc)
Pour le sens, un sens doit naturellement être plus adapté non ? En mettant la pièce en place
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
tx50 a écrit:liquidsnake a écrit:Sur les miens javais les inscription (LF: left front, LR: left rear... etc)
Pour le sens, un sens doit naturellement être plus adapté non ? En mettant la pièce en place
Ben sur les miens, rien d'inscrit![]()
Max tu les as montés sur ton Vin? si oui tu peux vérifier stp, ça me ferait ch... de tout remonter à l'envers... Et je te paye une biere au rasso!
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:tx50 a écrit:liquidsnake a écrit:Sur les miens javais les inscription (LF: left front, LR: left rear... etc)
Ben sur les miens, rien d'inscrit![]()
Max tu les as montés sur ton Vin? si oui tu peux vérifier stp, ça me ferait ch... de tout remonter à l'envers... Et je te paye une biere au rasso!
Oui ils sont montés sur ma Delo. Je regarde à l'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités