Fred et VIN#7088

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Mer 04 Déc 2019 à 16:50

je confirme; de ma propre experience, il n'y a que sur un circuit que j'ai pu faire chauffer les disques et le lookeed, et perdre le freinage. jamais eu de soucis en montagne.
si tu choisis des disques ventilés, vas au bout de l'investissement et prend les étriers adaptés ( les kits d'élargisseurs, c'est pas fantastique...)
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Mer 04 Déc 2019 à 21:03

Top réponses!!! je reste en disques pleins vu l'utilisation du véhicule.... Mon pb est le grippage des pistons alors qu'ils ont été refaits il y a 1an 1/2... (pistons inox de chez Ed qui commencent à "piquer").......................................
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Joedjd » Sam 07 Déc 2019 à 13:33

tx50 a écrit:Top réponses!!! je reste en disques pleins vu l'utilisation du véhicule.... Mon pb est le grippage des pistons alors qu'ils ont été refaits il y a 1an 1/2... (pistons inox de chez Ed qui commencent à "piquer").......................................



pistons inox qui commencent a piquer ? donc pas intox.... étonnant venant de ce revendeur sérieux ..... LOOOL

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Sam 07 Déc 2019 à 20:59

Joedjd a écrit:
tx50 a écrit:Top réponses!!! je reste en disques pleins vu l'utilisation du véhicule.... Mon pb est le grippage des pistons alors qu'ils ont été refaits il y a 1an 1/2... (pistons inox de chez Ed qui commencent à "piquer").......................................



pistons inox qui commencent a piquer ? donc pas intox.... étonnant venant de ce revendeur sérieux ..... LOOOL


Pour ma part, je me tourne désormais vers nos amis Anglais qui sont très réactifs avec des prix tout a fait similaires!!!! Avantage, réponse aux mails en moins de 30mn...
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar jonatmonf » Sam 07 Déc 2019 à 21:43

Joedjd a écrit:pistons inox qui commencent a piquer ? donc pas intox.... étonnant venant de ce revendeur sérieux ..... LOOOL

il existe plus de 20 qualités d'inox :?
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Joedjd » Ven 20 Déc 2019 à 16:01

jonatmonf a écrit:
Joedjd a écrit:pistons inox qui commencent a piquer ? donc pas intox.... étonnant venant de ce revendeur sérieux ..... LOOOL

il existe plus de 20 qualités d'inox :?



oui celle ci c'est la bas de gamme :ios_04:

sinon y'a aussi un truc qui évite de bouffer du liquide de frein et des pistons : passer au silicone. c'est pas donné mais après tranquille à vie.

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar maxdubbe » Ven 20 Déc 2019 à 17:13

tx50 a écrit:Top réponses!!! je reste en disques pleins vu l'utilisation du véhicule.... Mon pb est le grippage des pistons alors qu'ils ont été refaits il y a 1an 1/2... (pistons inox de chez Ed qui commencent à "piquer").......................................


:lol: :lol:

Je sais pas si on doit rire ou pleurer .......

Mais en gros la qualité des pièces de chez ED.....Pour être poli "c'est de la grosse merde" :ios_40: :ios_40:

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Joedjd » Dim 22 Déc 2019 à 12:47

c'est le terme scientifique oui max :ios_27: :ios_27: :ios_27: de la grosse merde !

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Beeboy » Jeu 26 Déc 2019 à 22:55

Vous conseillez de vous tourner vers quel vendeur alors pour avoir du matos de qualité correcte?
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 26 Déc 2019 à 23:46

Delorean Go pour les pièces refabriqués, Ed pour les pièces NOS (quand il envoi du NOS) et Oscaro ou équivalent pour les pièces moteur générique.

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Beeboy » Ven 27 Déc 2019 à 10:20

L’avantage chez Ed c’est son site web avec les vues éclatées qui permettent une meilleure navigation pour choisir les pièces.
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Ven 27 Déc 2019 à 12:36

bonjour à tous! en pleine réfection de mes trains avant, une question: la plaque de renfort du bras inférieur que l'on doit souder dessous, doit-elle être continu de l'avant à l'arrière ou doit elle laisser un passage pour l'amorto????
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar liquidsnake » Ven 27 Déc 2019 à 13:14

Bah tu peu laisser fermé, rien ne t'oblige a ouvrir mais je pense que c'est mieux pour l'évacuation de l'eau et pour toute intervention future ( si tu n'as pas de trous tu dois deposer tout le bras pr changer lamorto...)

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Ven 27 Déc 2019 à 14:51

laisse une ouverture pour passer l'amortisseur
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Lun 30 Déc 2019 à 12:43

Ok ça c'est bon... Concernant le coussin d'amorto, celui démonté est très souple alors que celui de Deloreango est plutôt très rigide... La souplesse vient de l'usure (c'est plutôt le contraire en général)? Vaut mieux remonter le plus souple ou le plus dur?
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