Fred et VIN#7088

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar maxdubbe » Mar 08 Juin 2021 à 18:48

Tu peux mettre une teinte standard identique à nos jantes de voiture moderne.

J'ai fait ça sur ma Delo c'est niquel. :ios_48:

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Danny » Mar 08 Juin 2021 à 19:32

maxdubbe a écrit:Tu peux mettre une teinte standard identique à nos jantes de voiture moderne.

J'ai fait ça sur ma Delo c'est niquel. :ios_48:


QUOI! MAIS C'EST PAS D'ORIGINE!!!

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar maxdubbe » Mar 08 Juin 2021 à 19:52

Danny a écrit:
maxdubbe a écrit:Tu peux mettre une teinte standard identique à nos jantes de voiture moderne.

J'ai fait ça sur ma Delo c'est niquel. :ios_48:


QUOI! MAIS C'EST PAS D'ORIGINE!!!



:ios_43: :ios_43: :ios_43:

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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Sam 04 Sep 2021 à 19:43

Bonjour à tous! Petit phénomène curieux en prenant 7088 ce matin: démarrage nickel comme d'hab et après quelques secondes, le ralenti se régule à 1600/1800 tr/min. A chaud idem. J'ai vérifié la poulie d'accélérateur qui est quasiment en butée (si je la force contre la butée à la main, je gagne quelques tours moteur mais pas le ralenti normal). Une idée???
Autre question, ma connaissance de ce moteur étant nulle, a quoi sert la durite non raccordée ci-dessous:

IMG_20210904_191753.jpg


Merci pour votre aide les gars
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Dim 05 Sep 2021 à 08:33

si c'est apparu soudainement, controle la richesse ainsi que le fonctionnement de la boucle lambda, en verifiant le comportement de la vanne de cadence a l'aide du dwellmetre
la petite durit est juste un reniflard et doit rester a l'air libre
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar evie » Dim 05 Sep 2021 à 11:14

j'ai déjà eu un problème équivalent, et c'été l'agony pipe qui été sortie de sont logement.
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Lun 06 Sep 2021 à 07:06

evie a écrit:j'ai déjà eu un problème équivalent, et c'été l'agony pipe qui été sortie de sont logement.

Elle se trouve où cette pipe ?
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Lun 06 Sep 2021 à 08:11

avant de démonter des trucs, controle la richesse !!
si elle est correcte ainsi que le fonctionnement de la boucle lambda, c'est un probleme de regulation de ralenti ( ECU HS, boisseau grippé, mauvais contact sur le solenoid ou le switch etc).
si elle est incorrecte et que ça ne regule pas, c'est effectivement une prise d'air , ou un pblm électrique sur les peripheriques du KJet ( wur, FV, solenoid)
des qu'il s'agit du ralenti, il faut etre methodique sinon tu vas passer des heures a demonter des trucs au petit bonheur.
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Lun 06 Sep 2021 à 18:52

IMG_20210906_184410.jpg
Je vais vois ça Raph mais j'ai jamais utilisé un dwellmètre (j'en ai un en plus!). Je vais potasser le how too avant :)
Sinon, j'ai controlé le switch qui est actionné au ralenti: résultat, il restait ouvert et après un nettoyage à la bombe contact, il fonctionne mieux mais semble résistif. Je vais devoir le changer je crois...
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar Stainless » Lun 06 Sep 2021 à 22:34

pour verifier qu'il joue son role, tu dois entendre le solenoid claquer des que les papillons reviennent au repos. si le switch est HS, le solenoid reste fermé et ca perturbe le ralenti. tu peux faire des essais en le shuntant.
et evidemment, le switch active la regulation de ralenti ....
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar tx50 » Lun 20 Sep 2021 à 19:29

Bon du coup, problème résolu! C'était bien le microswitch de ralenti qui était HS. Je l'ai changé par un microswitch du commerce (Ed le vend 60€!!!) et une petite adaptation du support plus tard, tout est ok :ios_50: :ios_50: :ios_50:
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Re: Fred et VIN#7088

Messagepar sim254 » Lun 27 Sep 2021 à 14:01

ça c'est top ! :ios_50: :ios_12:

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

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