Petit up sur ma résolution de pb de ralenti instable: J'ai changé les 2 petites durites du WUR ainsi que les joints d'injecteurs neufs par les anciens. J'avais 2 cylindres fuyards
Passage à la bombe de nettoyant frein, plus de variation donc étanchéité correcte. J'ai fait les pressions: doseur = 5.2bars, 2.7bars après 10mn et 2.2bars après 1h. WUR à chaud = 3.3bars et à froid = 2.2bars. Tout semble ok?
Du coup, avec le boitier "voiture", j'ai un ralenti entre 800 et 900tr/mn, un Dwell à 35/55° et un AFR à 14/16. Avec le boitier de Cédric (de chez DAVE), j'ai un ralenti à 850/900tr/min, un Dwell à 38/50 et un AFR à 12.7/14. Tout cela est nettement mieux qu'il y a quelques semaines. Par contre, pour avoir un ralenti stable, je suis obligé d'appauvrir avec un Dwell à 65/80 et le ralenti ne descend pas en-dessous de 900tr/mn. Enfin, j'ai passé la strobe = vu dessus, je suis un Schtroumpf de c..à gauche du trait gauche....