VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
maxbordeaux a écrit:Moi 1.2 bar à l'avant et 0.8 derrière car a chaque fois que je monte dedans, les pneus sont à plats!
tx50 a écrit:maxbordeaux a écrit:Moi 1.2 bar à l'avant et 0.8 derrière car a chaque fois que je monte dedans, les pneus sont à plats!
A cause de ton embonpoint?
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Stainless a écrit:tu veux dire les vis montées dans la fibre ? non, il n'est pas nécessaire de déposer la platine de support des ECU. enleve les vis de l'ecu de ralenti, elle tiennent également celui d'allumage qui est dessous. tu pourras ensuite l'extraire par l'arriere.
pour ma part au remontage j'ai permuté afin d'avoir l'ecu d'allumage accessible, et au dessus pour garantir un meilleur refroidissement ( ce qui au final ne s'avere pas indispensable)
oui, 3mm de pincement. pour les valeurs en degré plus communément admises par les machines, se reporter au fichier "geometrie revisée https://www.stainlesswings.fr/documenta ... techniquestx50 a écrit:Raph, tu me confirmes 3mm au total en pincement (pas en ouverture)???
il n'est pas necessaire de demonter ça. uniquement les ecutx50 a écrit:[Raph, je parle des vis au fond du "bac" derriere le siège conducteur:
Stainless a écrit:oui, 3mm de pincement. pour les valeurs en degré plus communément admises par les machines, se reporter au fichier "geometrie revisée https://www.stainlesswings.fr/documenta ... techniquestx50 a écrit:Raph, tu me confirmes 3mm au total en pincement (pas en ouverture)???
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