Danny a écrit:Tu as tout dans le how too: prv controles et réglages.
Il te faut la lampe stroboscopique.
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:Danny a écrit:Tu as tout dans le how too: prv controles et réglages.
Il te faut la lampe stroboscopique.
Je pense plutôt qu'il veut dire comment la remettre en place au bon endroit : pmh explosion du cylindre 1 ?
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
afin de verifier ton montage, tu alignes ensuit la poulie à 13° ( le repere) et tu verifies que le doigt tombe bien sur le plot du cylindre #1liquidsnake a écrit: Tu place le repère de la poulie sur 0° ( de la reglette )
Stainless a écrit:un garage spécialisé en france ? jamais entendu parler.
visiblement ta pompe n'est pas correctement actionnée par le relais RPM, donc commence simplement par changer celui ci ou le reviser ( souvent un probleme de soudures entre les cosses plates et le circuit).
si le moteur tourne correctement avec le relais shunté et la pompe en marche forcée, cherche pas plus loin...
si le symptome persiste ( demarre, puis cale...), c'est juste un probleme de richesse, trop pauvre , mais sur un redemarrage, ce n'est pas etonnant et il faut degrossir. en general je suggere de neutraliser provisoirement la boucle lambda , enrichir manuellement , et attendre que le moteur ait tourné et chauffe un minimum avant de mesurer les pressions et commencer a regler la richesse.
bon courage avec ton puzzle, c'est lamentable
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