Merci pour les infos !
Sinon en attendant je bricole sur les trucs qui me coûtent rien et sur ce que l'ancien proprio m'a filé. J'ai déjà changé les bougies, mes blocs phares qui étaient en sealed beam par du H1/H4, le filtre à air et le bouton de phare HS.
J'avais un soucis au début où dès que je branchais le jus de la batterie mes feux de croisement s'allumaient et ne s'éteignaient que lorsque je coupais la batterie. Maintenant y'a de l'évolution tout s'active quand il faut, les trois positions du bouton phare fonctionnent etc.
Sauf que j'ai quasiment toute ma partie gauche qui ne s'allument pas. Quand je mets les feux de position, rien ne s'allume sur la partie gauche (ni à l'arrière ni sur les côtés ni devant dans le clignotant). Quand je passe en feux de croisement, mes phares à l'avant fonctionnent et l'ampoule dans le clignotant avant s'allume désormais. Par contre toujours rien sur le côté gauche et à l'arrière gauche. Les pleins phares marchent.
(J'ai précisé dans un schéma ce qui ne s'allume pas).
Ce que je ne comprend pas c'est que tout est sensé être alimenté par le même relais et le même fusible, dans le même faisceaux donc, alors pourtant des parties entières ne s'allument pas ? je précise que les ampoules sont bonnes, c'est peut-être une histoire de masses ?
Si quelqu'un a une idée ça serait avec joie !

Merci !