Vin #4455 - Ancien trésorier SW
VIN 1662 & VIN 10336
liquidsnake a écrit:Salut,
Si ca t'intéresse j'ai 2HP arrières en rab'
Bastien-fma a écrit:Il y à un proprio qui les refaits entièrement, avec le débordement nécessaire pour recourber sous le joint. Il refait aussi les Binnacles. c'est du boulot superbe !
Cherche David N Elizabeth
c'est une premiere piste car c'est peut etre le signe que le boisseau ne se ferme pas correctement. en theorie quand on coupe l'alim, il doit se fermer completement et le moteur cale. quand t'es sur de cette étape, tu detaches la biellette entre les papillons et la poulie et tu testes. si c'est mieux, c'est que tu dois revoir les reglages de tringlerie en suivant les 2 tutos. si ça persiste : controle de l'avance et solenoid, pressions, richesse, la routine en somme.Kaaes a écrit:Quand je débranche mon boisseau de ralentit, le moteur peine mais ne cale pas, c'est peut-être une piste ?!
evie a écrit:ton ralenti est haut à chaud comme à froid ?
Stainless a écrit:c'est une premiere piste car c'est peut etre le signe que le boisseau ne se ferme pas correctement. en theorie quand on coupe l'alim, il doit se fermer completement et le moteur cale. quand t'es sur de cette étape, tu detaches la biellette entre les papillons et la poulie et tu testes. si c'est mieux, c'est que tu dois revoir les reglages de tringlerie en suivant les 2 tutos. si ça persiste : controle de l'avance et solenoid, pressions, richesse, la routine en somme.Kaaes a écrit:Quand je débranche mon boisseau de ralentit, le moteur peine mais ne cale pas, c'est peut-être une piste ?!
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