Kilroy a écrit:Salut à toi,
Juste pour comprendre.
Tu as refais tout ton moteur il tournait à peu prêt correctement et la depuis que tu l'a redémarré en recalant ton allumage il tourne comme ça ?
Kaaes a écrit:Kilroy a écrit:Salut à toi,
Juste pour comprendre.
Tu as refais tout ton moteur il tournait à peu prêt correctement et la depuis que tu l'a redémarré en recalant ton allumage il tourne comme ça ?
Oui j'ai changé mon bloc qui était mort, j'ai tout remonté de A à Z. Au début ça démarrait pas du tout à cause de mon mauvais calage d'allumage, et le week-end j'ai recalé correctement et ça a redémarré et ça tournait direct comme ça, ça n'a pas tourné normalement.
Kilroy a écrit:Kaaes a écrit:Kilroy a écrit:Salut à toi,
Juste pour comprendre.
Oui j'ai changé mon bloc qui était mort, j'ai tout remonté de A à Z. Au début ça démarrait pas du tout à cause de mon mauvais calage d'allumage, et le week-end j'ai recalé correctement et ça a redémarré et ça tournait direct comme ça, ça n'a pas tourné normalement.
Ton PMH tu l'as ajusté comment ?
Kilroy a écrit:Je viens de faire le mien récemment et pour être sur que j'était bien au PMH j'avais mis un tournevis à la place de la bougie pour vraiment voir le PMH quand mon tournevis sortait au maximum, mon encoche était un Schtroumpf décalé du 0, ça reste une platine qui peut se desserrer.
Mais ça pourrait déjà être un point de départ sur ton problème.
Pour le reste, compression,etc ... tout est ok ?
edit: Pourquoi ça marque Schtroumpf quand je met "poal" ?![]()
![]()
Kilroy a écrit:Oui, je sais pour les 2 PMH mais je pensais pas que tu t'étais trompé dessus, je parle juste d'un contrôle supplémentaire de celui ci.
Après elle tourne pas bien mais il y'a surtout un sifflement/frottement bizarre, après la vidéo peut toujours amplifier des sons bizarres.
Pour moi ça ressemble plus à un soucis d'allumage/essence plutôt qu'un vrai problème à l'intérieur surtout si tu dis que tu as tout refait.
Ton Kjet est révisé aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités