Kaaes - VIN #6690

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Jeu 27 Sep 2018 à 09:29

Salut,

J'ai enfin eu mon CPI, et donc la CGC devrait arriver sous peu ! 8) 8) 8) :D :D :D

Petite question législation maintenant pour ceux qui savent, on n'a le droit qu'à des plaques fond noir et écriture métallisée ? Ou on a le droit à des plaques format US avec fond bleu par exemple ? Je met mes idées de plaque ci-dessous, car je n'ai pas encore trouvé de texte clair à 100% sur le sujet.
Fichiers joints
product_9433325s.jpg
product_9424725s.jpg
product_9563732s.png
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 805
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Jeu 27 Sep 2018 à 12:55

Nickel !
Vérifie bien la mention Z1 de ta carte grise. J'en ai reçu une il y a une semaine, les mecs ont oubliés la mention "Véhicule de collection"...
Pour un véhicule avec une CGC, tu as le droit à une plaque à fond noir. Le bleu en théorie ça ne passe pas mais bon généralement c'est toléré (ça dépend sur qui tu tombes :lol: )

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1563
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Jeu 27 Sep 2018 à 13:22

Bien vu, sur mon CPI il n'y a pas la mention .. j'espère qu'ils vont y penser à l'impression de la CG ... Je vais leur envoyer un message tout de même .. Merci !!

Finalement j'ai opté pour des plaques sobres, blanc sur fond noir, avec une petite phrase en bas, mais format US (30x15). Cela devrait moins attirer l'attention !
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 805
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Dim 30 Sep 2018 à 12:19

Carte grise reçue ! Mais pas de mention collection, la version corrigée est en route !

Hier j'ai eu encore un soucis de LDR, fuite dans la vallée de la mort, donc démontage admission etc (je commence à pouvoir le faire les yeux fermés à force ..), c'était la grosse durite de retour du Y pipe derrière la pompe qui était d'origine mal découpée (les bords étaient de vraies montagnes russes, pas droit du tout ... Pour un kit durites à 300€ on s'attend à mieux que du découpage à l'arrache mais bon je ne m'étonne plus). Du coup j'ai recoupé droit et ça a l'air d'aller, j'ai roulé hier pendant 30 minutes et rien. J'en ai profité pour mettre du nylon sur la sonde des ventilos et pour serrer correctement du coup.

Toujours en attente du kit diag et réglage du PRV, le moteur tourne plutôt "bien" mais mon régime n'est pas stable et je consomme énormément, je pense que j'ai encore plein d'imbrûlés dans mes échappements et le moteur semble soufflé par moment. A voir quand je réussirais à avoir le kit ou j'irais voir un garage qui connaît bien le PRV.

La direction est en effet hyper flottante à grande vitesse, mais en même temps mon train avant est d'origine, je commande des pièces depuis Août pour changer tout ça mais j'étale les dépenses .. Pour l'instant j'ai déjà tout ce qui est boulonnerie, front lower arm, silent bloc, crémaillère de direction avec rotules neuves, bras de suspensions renforcés de chez Ed. J'attend le mois prochain pour le kit suspension amorto et je pourrais tout changer, mais déjà ce mois-ci je vais faire la direction en priorité quand même. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau suspension, les KW ont de très bons retours mais apparemment ils sont très très durs et moi ça me repousse un peu, à moins qu'ils soient réglables ?

J'ai pris contact avec un carrossier restaurateur d'anciennes dans le 27, c'est l'ami d'un ami. Je lui ai envoyé des photos de ma sellerie à refaire et de ma partie en fibre de verre à réparer, mais du coup je vais lui amener la voiture directement pour qu'il regarde. On verra. Je lui demanderait de me réaligner ma portière qui ferme mal et parfois s'ouvre toute seule (mais ça a l'air de mieux tenir là).

Le week-end prochain je m'attaque au check et nettoyage si nécessaire du réservoir.

J'ai que très peu de photos car quand j'ai les mains dans la merde et que je suis énervé sur un truc je ne pense pas au téléphone :roll:

Voilà pour les nouvelles, j'ai reçu mes plaques Françaises donc maintenant, ça va être test de la voiture sur la route en façon prudente, j'ai déjà rouler pas mal avec et ça se passe bien, mais j'ai les yeux et les oreilles partout. notamment ça craque quand je tourne dans les rond-points au niveau du compartiment électrique :roll: :roll:
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 805
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Lun 01 Oct 2018 à 05:59

si tu as un budget mesuré, est il judicieux d'opter pour du KW ? qui sont plus orientés course que route, et qui représentent un stress financier que rien ne justifie ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22770
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 01 Oct 2018 à 08:49

content d'avoir enfin en vrai cette auto !

Bravo pour le beau boulot effectué :)

PS : la mention ''arrêt fréquent'' sur la plaque d'imat arrière m'a bien fait rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IMG_20180930_163126.jpg

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3129
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Lun 01 Oct 2018 à 09:50

MarvinBerry27 a écrit:la mention ''arrêt fréquent'' sur la plaque d'imat arrière m'a bien fait rire


Ahahahaha ça devrait même être obligatoire :lol:

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1563
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Lun 01 Oct 2018 à 09:53

Simon lui, a des badges spéciaux sur sa voiture
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22770
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Lun 01 Oct 2018 à 10:16

Kaaes a écrit:Carte grise reçue ! Mais pas de mention collection, la version corrigée est en route !

Hier j'ai eu encore un soucis de LDR, fuite dans la vallée de la mort, donc démontage admission etc (je commence à pouvoir le faire les yeux fermés à force ..), c'était la grosse durite de retour du Y pipe derrière la pompe qui était d'origine mal découpée (les bords étaient de vraies montagnes russes, pas droit du tout ... Pour un kit durites à 300€ on s'attend à mieux que du découpage à l'arrache mais bon je ne m'étonne plus). Du coup j'ai recoupé droit et ça a l'air d'aller, j'ai roulé hier pendant 30 minutes et rien. J'en ai profité pour mettre du nylon sur la sonde des ventilos et pour serrer correctement du coup.

Toujours en attente du kit diag et réglage du PRV, le moteur tourne plutôt "bien" mais mon régime n'est pas stable et je consomme énormément, je pense que j'ai encore plein d'imbrûlés dans mes échappements et le moteur semble soufflé par moment. A voir quand je réussirais à avoir le kit ou j'irais voir un garage qui connaît bien le PRV.

La direction est en effet hyper flottante à grande vitesse, mais en même temps mon train avant est d'origine, je commande des pièces depuis Août pour changer tout ça mais j'étale les dépenses .. Pour l'instant j'ai déjà tout ce qui est boulonnerie, front lower arm, silent bloc, crémaillère de direction avec rotules neuves, bras de suspensions renforcés de chez Ed. J'attend le mois prochain pour le kit suspension amorto et je pourrais tout changer, mais déjà ce mois-ci je vais faire la direction en priorité quand même. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau suspension, les KW ont de très bons retours mais apparemment ils sont très très durs et moi ça me repousse un peu, à moins qu'ils soient réglables ?

J'ai pris contact avec un carrossier restaurateur d'anciennes dans le 27, c'est l'ami d'un ami. Je lui ai envoyé des photos de ma sellerie à refaire et de ma partie en fibre de verre à réparer, mais du coup je vais lui amener la voiture directement pour qu'il regarde. On verra. Je lui demanderait de me réaligner ma portière qui ferme mal et parfois s'ouvre toute seule (mais ça a l'air de mieux tenir là).

Le week-end prochain je m'attaque au check et nettoyage si nécessaire du réservoir.

J'ai que très peu de photos car quand j'ai les mains dans la merde et que je suis énervé sur un truc je ne pense pas au téléphone :roll:

Voilà pour les nouvelles, j'ai reçu mes plaques Françaises donc maintenant, ça va être test de la voiture sur la route en façon prudente, j'ai déjà rouler pas mal avec et ça se passe bien, mais j'ai les yeux et les oreilles partout. notamment ça craque quand je tourne dans les rond-points au niveau du compartiment électrique :roll: :roll:




non ils ne sont pas si durs que cela, de plus la voiture a une réelle meilleure tenue de route avec la modification du train avant (renforts, poly, bras et amortis...) et le faite de pouvoir régler hauteur et dureté c'est parfait en tout cas les passages sur chaussée déformée, et dos d'ânes sont nettement plus sécurisant et on n'a plus besoin de passer en premiere a 10km/h.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Lun 01 Oct 2018 à 10:16

Kaaes a écrit:Carte grise reçue ! Mais pas de mention collection, la version corrigée est en route !

Hier j'ai eu encore un soucis de LDR, fuite dans la vallée de la mort, donc démontage admission etc (je commence à pouvoir le faire les yeux fermés à force ..), c'était la grosse durite de retour du Y pipe derrière la pompe qui était d'origine mal découpée (les bords étaient de vraies montagnes russes, pas droit du tout ... Pour un kit durites à 300€ on s'attend à mieux que du découpage à l'arrache mais bon je ne m'étonne plus). Du coup j'ai recoupé droit et ça a l'air d'aller, j'ai roulé hier pendant 30 minutes et rien. J'en ai profité pour mettre du nylon sur la sonde des ventilos et pour serrer correctement du coup.

Toujours en attente du kit diag et réglage du PRV, le moteur tourne plutôt "bien" mais mon régime n'est pas stable et je consomme énormément, je pense que j'ai encore plein d'imbrûlés dans mes échappements et le moteur semble soufflé par moment. A voir quand je réussirais à avoir le kit ou j'irais voir un garage qui connaît bien le PRV.

La direction est en effet hyper flottante à grande vitesse, mais en même temps mon train avant est d'origine, je commande des pièces depuis Août pour changer tout ça mais j'étale les dépenses .. Pour l'instant j'ai déjà tout ce qui est boulonnerie, front lower arm, silent bloc, crémaillère de direction avec rotules neuves, bras de suspensions renforcés de chez Ed. J'attend le mois prochain pour le kit suspension amorto et je pourrais tout changer, mais déjà ce mois-ci je vais faire la direction en priorité quand même. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau suspension, les KW ont de très bons retours mais apparemment ils sont très très durs et moi ça me repousse un peu, à moins qu'ils soient réglables ?

J'ai pris contact avec un carrossier restaurateur d'anciennes dans le 27, c'est l'ami d'un ami. Je lui ai envoyé des photos de ma sellerie à refaire et de ma partie en fibre de verre à réparer, mais du coup je vais lui amener la voiture directement pour qu'il regarde. On verra. Je lui demanderait de me réaligner ma portière qui ferme mal et parfois s'ouvre toute seule (mais ça a l'air de mieux tenir là).

Le week-end prochain je m'attaque au check et nettoyage si nécessaire du réservoir.

J'ai que très peu de photos car quand j'ai les mains dans la merde et que je suis énervé sur un truc je ne pense pas au téléphone :roll:

Voilà pour les nouvelles, j'ai reçu mes plaques Françaises donc maintenant, ça va être test de la voiture sur la route en façon prudente, j'ai déjà rouler pas mal avec et ça se passe bien, mais j'ai les yeux et les oreilles partout. notamment ça craque quand je tourne dans les rond-points au niveau du compartiment électrique :roll: :roll:




non ils ne sont pas si durs que cela, de plus la voiture a une réelle meilleure tenue de route avec la modification du train avant (renforts, poly, bras et amortis...) et le faite de pouvoir régler hauteur et dureté c'est parfait en tout cas les passages sur chaussée déformée, et dos d'ânes sont nettement plus sécurisant et on n'a plus besoin de passer en premiere a 10km/h.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 01 Oct 2018 à 14:18

Sur les KW tu peux régler la dureté aussi ? On m'avait dit qu'ils étaient assez durs, et j'ai pas envie d'être dans un tape cul (tout comme je n'ai pas non plus envie d'avoir une tenue de route dégueulasse). j'aimerais avoir un kit confortable et ferme, et avec lequel je peux régler la hauteur.

Il me reste plus que ça à choisir mais sinon t'inquiète j'ai commandé toutes les pièces pour changer le reste : boulonnerie, front lower arm, silent bloc, crémaillère de direction avec rotules neuves, bras de suspensions renforcés de chez Ed. Tout sera neuf et amélioré.
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 805
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Lun 01 Oct 2018 à 14:33

Kaaes a écrit:j'ai pas envie d'être dans un tape cul
c'est le ressort qui determine la dureté de la suspension et ce n'est pas réglable( à ne pas confondre avec le reglage de l'amortissement )
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22770
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 01 Oct 2018 à 18:50

Et du coup le ressort du KW est comment svp ? :roll:

:lol:
ça marche au super ?
Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 805
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Lun 01 Oct 2018 à 20:04

il est très bien ! sa fait plus d'un an et 12000km effectué et je peux te dire que je ne reviendrai pour rien au kit vendu par Delorean.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Lun 01 Oct 2018 à 23:04

Stainless a écrit:Simon lui, a des badges spéciaux sur sa voiture


Ouais, plus ceux sur les ailes que Maxdu envie tellement ! :arrow:

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1563
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités