Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
surtout pas !!!! si tu retires cette sonde, le piston n'obstrue plus le passage d'huile a l'opposé du piston ; toute la pression repart au carter = plsu de lubrification sur le haut moteur et casse assuréesim254 a écrit:Tu peux ensuite débrancher la sonde de pression d'huile (celle qui gère la lumière au tdb en bas à gauche du bloc, c'est plus simple)
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Stainless a écrit:par sécurité tu ne devrais pas rouler tant que tu n'as pas effectué un test de pression fiable ( j'entends avec un manometre adéquat et branché au bon endroit )
Stainless a écrit:pourquoi tu ne remets pas une sonde sur le piquage du bas comme à l'origine ?
et je ne suis pas sur que le piquage superieur necessite la meme sonde a piston. auquel cas tu pourrais opter pour une sonde de pression plus recente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités