Hello à tous, petites news (désolé je n'ai pas répondu j'avais lâché l'affaire, très occupé ces derniers temps :/ )
J'ai re-roulé pas mal avec la voiture, le ralentit est beaucoup plus bas, un peu trop même mais mieux qu'à 1000 tr/mns.
je n'ai pas revécu le même soucis évoqué, étrange. A voir par la suite.
Pour l'instant je travaille pas mal sur l'intérieur et surtout le bloc ventilation chauffage/clim. Pas facile à tout emboiter, ça rentre comme ça veut, c'est capricieux. J'ai eu un soucis sur ma trappe de recirculation donc réparation.
Ensuite sur le mode switch pas mal de soucis (mauvais contacts, ventilateur habitacle qui ne fonctionnait plus sur 2 positions du mode switch, bouton dur à tourner, les clapets qui se fermait ou s'ouvrait un peu aléatoirement malgré bon routage des durites, clim qui se mettait en route hors mode clim et court-circuit dû à une vis de fixation trop longue qui venait tout mettre à la masse).
J'ai donc refait une fixation cassée, refait les fixations plastiques des lames de contact en métal qui se barraient et faisaient contact quand il fallait pas et ne le faisait pas quand il fallait. Changé le caoutchouc rond en labyrinthe, regraissé et c'est repartit je peux tout remonter.
Voici quelques photos :
Prochaine étape, mise en place de la sonde digitale de T° moteur et remplacement circuit de commande embrayage notamment avec un récepteur compatible DOT 5.