Stainless a écrit:pas assez de débit d'essence. donc commencer par la base ; changer d'office la crepine du reservoir + le filtre à essence. et si vous faites refaire le Kjet, autant s'assurer que le reservoir et les filtres sont propres afin de ne pas ruiner des organes tous neufs.
au remontage de la pompe, s'assurer que la durite d'aspiration est en bon état, et pas pincée contre le fond du reservoir.
ensuite proceder au controle visuel du spray des injecteurs en les placant dans des recipients.
ensuite controler les pressions ( alimentation,et pression de controle a chaud principalement ). puis controler l'avance initiale et verifier que l'avance dynamique fonctionne ( prise d'avance en regime ). c'est rare mais il arrive que le ressort de rappel des masselottes casse..
puis reglage de la richesse.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM
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VIN 1662 & VIN 10336
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