Le Bougnat - VIN 10888

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 24 Aoû 2018 à 11:17

la clé pour démonter est peut être pas la même mais le filetage est bien le même.

Dimitri

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 24 Aoû 2018 à 11:58

Ok merci Marwin, je vais m'attaquer à ça cet après midi.
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 24 Aoû 2018 à 13:20

attention, quand tu vas retirer la sonde, si tu n'a pas vider au moins le vase d’expansion, tu vas perdre du liquide de refroidissement à fond par la....

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 24 Aoû 2018 à 15:47

Les sondes

20180824_151851.jpg


Changement de la sonde effectué. Tu avais raison Marvin, c'est bien le même pas. Tout est ok, sinon..que je crois que j'ai pété un truc....lorsque le déblocage a eu lieu. :?
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 24 Aoû 2018 à 15:50

20180824_152813.jpg


Je suppose que le tuyau en caoutchouc d'essence s’emboîte à cet endroit, mais il est plus que libre. J'ai du péter quelque chose, mais quoi?

Ou alors c'était déjà cassé et c'est pour cela que j'avais du mal à démarrer à froid.
Dernière édition par Chrisbar le Ven 24 Aoû 2018 à 15:52, édité 1 fois.
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 24 Aoû 2018 à 15:51

tu as cassé la durite sertie de la Frequency valve... c'est la merde

attention c'est de l'essence sous pression qui passe la dedans.

la durite est dans le caoutchouc, lui est est juste la pour protéger, mais tu as bien une petite durite plastique dedans.

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 24 Aoû 2018 à 15:55

Ca se trouve facilement cette frequency valve?
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 24 Aoû 2018 à 16:00

tu la trouve chez Delorean Europe :

https://www.delorean.eu/catalog/product ... ccolm9ko90


sinon chez Delorean Go, ils vendent la durite à l'unité :

https://www.deloreango.com/en/heat-shri ... -line.html

Tu peux utiliser ton ancienne frequency valve avec cette durite :)

Dimitri

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 24 Aoû 2018 à 16:05

Merci Marvin, tu me sauves la mise, quand je vois le prix de l'ensemble, ça fait pleurer ....

Je vais opter pour la 2eme solution et donc commander la durite adaptable...
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 24 Aoû 2018 à 16:31

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Joedjd » Lun 27 Aoû 2018 à 15:01

Chrisbar a écrit:Merci à vous 2 ( Marwin et stainless) pour vos réponses.

C'est bien une sonde 30260 que j'ai commandée. Elle se monte avec une clé de 16 mais celle sur la voiture se démonte avec une clé de 21 ou 22. Bizarre comme affaire ...Je doute que la 30260 puisse remplacer celle en place. Quelqu'un a t il eu déjà ce problème là? :?




de rien :D

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Domi » Sam 18 Avr 2020 à 17:55

Salut, je me permets de venir aux nouvelles ;)
Comment vas-tu et as-tu avancé sur ton auto ?
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Ven 03 Juil 2020 à 19:14

Salut Domi,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum étant pas mal rpis ces 2 dernières années par les travaux et la restauration de ma petite française (Une très rare Citroen Visa mundial 82) qui me donne bien des soucis mais dont je commence à voir le bout.

Je me suis penché sur le De Loréan aujourd'hui pour la remettre en route et la faire tourner un peu, mais lorsque j'ai mis le contact même avec le peu de batterie qui lui restait, lorsque la pompe à essence a poussé ça a été l'inondation dessous. Par le dessus je vois rien, il va falloir que je la lève pour voir d'où ca vient.
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Domi » Ven 03 Juil 2020 à 19:18

Content d'avoir des news ;)
Certainement une durite qui à bougé, à voir par dessous ou bien en démontant le panneau dans le coffre.
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Sam 04 Juil 2020 à 12:11

Je viens de renouveler mon adhésion au club, ça part ce soir. Je vais pouvoir après les vacances m'occuper de ce problème d'aiguille de température qui reste bloquée en haut et de cette fuite d'essence.
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