Le Bougnat - VIN 10888

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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Domi » Sam 28 Aoû 2021 à 23:05

A voir avec une photo de comment ça ce présente ?
Y a t-il un joint cuivre ?
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Chrisbar » Dim 29 Aoû 2021 à 18:54

Je peux faire une photo par dessous mais ca va pas dire grand chose... Ca pisse sérieux au dessus dès que je mets le contact mais difficile de voir d'ou précisément. Dans la semaine je vais démonter ça. 2 solutions soit le filtre a essence s'est percé, soit la grande durite armée qui se visse sur le dessus du filtre a essence s'est percé...
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Stainless » Dim 29 Aoû 2021 à 19:38

commence par changer le joint cuivre !
accessoirement, la pompe n'est pas censée tourner en permanence quand on met le contact ( seulement quand le moteur tourne), alors il y a surement une bidouille ou un défaut sur le relais tachymetrique
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar orl2036 » Mer 01 Sep 2021 à 09:08

Ben sur la mienne la pompe à essence s'enclenche dès le mise du contact au neiman!!
je m'en étais étonné lorsque j'ai refait le circuit essence
depuis j'ai fiabilisé tout le compartiment électrique en suivant les tutos, changé le relai RPM et c'est tjs pareil, cela dit c'est pas forcément génant du moment que l'on ne laisse pas le contact longtemps moteur arrêté
PS bon courage pour le démontage du filtre à essence c'est vraiment une :ios_30:
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Re: Le Bougnat - VIN 10888

Messagepar Stainless » Mer 01 Sep 2021 à 16:47

si la pompe se lance quelques secondes, c'est bien, ça permet au circuit de s'amorcer, mais si elle tourne en permanence, ce n'est pas normal, il doit y avoir une bidouille.
le joint cuivre au sommet du filtre doit pouvoir se changer sans deposer l'ensemble ( moins on manipule le raccord bas, mieux c'est.... à cause de l'olive dans le raccord a compression.... qui n'aime pas les démontages a repetition)
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