Punch - VIN 10685

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar sim254 » Mar 31 Oct 2023 à 14:26

Punch a écrit:Maintenant je comprends pourquoi une fois les Ventilo enclenchés, ils ne s'arrêtaient jamais.....


Tu avais réglé ce souci ? Sinon sans airdam (cf. https://www.stainlesswings.fr/documenta ... techniques) oui, la pompe à essence va prendre toute la chaleur du radiateur...
J'avais le souci avec la clim enclenchée (+ ventilos forcés) pendant trop longtemps => la pompe fait de plus en plus de bruit et au bout d'un moment c'est foutu. Depuis que j'ai le airdam je n'ai plus le problème.

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mar 31 Oct 2023 à 14:55

Ok merci pour l'info.

j'ai la plaque de caoutchouc je vais l'installer (airdam), mais ce qui est bizarre c'est que la pompe fasse ce bruit des le départ (comme une vibration ou qu'il rentre en résonance), au bout d'un moment je sens même des vibrations a l'intérieur de l'habitacle.
Est ce que la pompe à essence doit être enfoncée à une certaine distance dans son logement pour ne pas pincer le tuyau connecté en dessous de la pompe ?

Merci

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 31 Oct 2023 à 20:33

ça m'arrive d'avoir la même chose quand je suis en fond de cuve !

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar JLL31 » Jeu 02 Nov 2023 à 10:27

[quote="Punch"]Ok merci pour l'info.

j'ai la plaque de caoutchouc je vais l'installer (airdam).

Bonjour ,c'est toi qui l'a fait?
Dans les archives techniques il y a les cotes ,mais quand on les additionne ,on trouve 658 en haut et 670 en bas ,puis 295 à gauche et 394 à droite .
C'est normal que çà fasse pas un rectangle?
Et je ne comprends pas trop le mode de fixation.
Merci d'avance pour ta réponse.
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar sim254 » Jeu 02 Nov 2023 à 12:32

JLL31 a écrit:Dans les archives techniques il y a les cotes ,mais quand on les additionne ,on trouve 658 en haut et 670 en bas ,puis 295 à gauche et 394 à droite .
C'est normal que çà fasse pas un rectangle?


Ça permet de l'insérer facilement et d'échapper l'emplacement de la roue de secours. De mon côté, j'avais fait la découpe comme sur le plan, ça fonctionnait plutôt bien. Tu peux commencer par un rectangle simple et couper ce qui dérange :ios_48:

JLL31 a écrit:Et je ne comprends pas trop le mode de fixation.


Avec des rilsans de mon côté.

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar JLL31 » Jeu 02 Nov 2023 à 15:18

sim254 a écrit:
JLL31 a écrit:Dans les archives techniques il y a les cotes ,mais quand on les additionne ,on trouve 658 en haut et 670 en bas ,puis 295 à gauche et 394 à droite .
C'est normal que çà fasse pas un rectangle?


Ça permet de l'insérer facilement et d'échapper l'emplacement de la roue de secours. De mon côté, j'avais fait la découpe comme sur le plan, ça fonctionnait plutôt bien. Tu peux commencer par un rectangle simple et couper ce qui dérange :ios_48:

JLL31 a écrit:Et je ne comprends pas trop le mode de fixation.


Avec des rilsans de mon côté.

MERCI SIM ,je vais chercher le caoutchouc sur le net .
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Jeu 02 Nov 2023 à 17:12

Bonjour, pour le moment je n'ai qu'une plaque de caoutchouc que je dois découper et essayer de fixer.
Pour info, sur le site DeLorean go, j'ai trouvé un ressort qu'il propose à insérer dans le tuyaux d'arriver d'essence (en amont de la pompe) dans le réservoir afin d'essayer d'éviter le décrochage par temps chaud.
Est ce que quelqu'un a essayé ce produit ?
Merci

https://www.deloreango.com/uk/fuel-pick ... pring.html

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Lun 06 Nov 2023 à 17:05

Hello, petit up, pour savoir si l'un d'entre vous a utilisé cet update proposé par nos amis anglais ?

Merci

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar sim254 » Mer 08 Nov 2023 à 20:16

Hello !

Je n'ai pas de retour sur la durite d'arrivée d'essence de la delo mais j'ai ce type de ressort en plus gros sur les durites de refroidissement sur la mustang. Elles peuvent effectivement "s'écraser" et réduire le débit quand il fait chaud et que "l'aspiration" augmente.
Si c'est en inox, je dirais que ça ne peut être que bénéfique :ios_48:

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 15 Nov 2023 à 23:34

Merci pour la réponse, je vais essayer on verra bien

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Cycoscalp » Ven 17 Nov 2023 à 09:09

Bonjour,

je n'ai pas installé moi-même mais il me semble bien que c'est présent sur la mienne, ca m'avait étonné de voir ça quand j'avais sorti la pompe pour nettoyer le réservoir.

en revanche, ca ne permet pas de se passer de l'air-dam, ma pompe faisait toujours du bruit lorsqu'il fait chaud.
J'ai installé l'air-dam ce printemps et depuis ca va.
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar JLL31 » Ven 17 Nov 2023 à 15:12

Cycoscalp a écrit:Bonjour,

je n'ai pas installé moi-même mais il me semble bien que c'est présent sur la mienne, ca m'avait étonné de voir ça quand j'avais sorti la pompe pour nettoyer le réservoir.

en revanche, ca ne permet pas de se passer de l'air-dam, ma pompe faisait toujours du bruit lorsqu'il fait chaud.
J'ai installé l'air-dam ce printemps et depuis ca va.


Tu l'as fait avec quoi ton air-dam?merci
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Ven 17 Nov 2023 à 18:03

il me semble aussi avoir ce ressort d'origine. c'est normal sur tout ce qui est durite d'apiration. et je confirme que ca ne dispense pas de l'air-dam ( la surchauffe du reservoir entraine la cavitation de la pompe )
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar JLL31 » Ven 17 Nov 2023 à 18:50

Stainless a écrit:il me semble aussi avoir ce ressort d'origine. c'est normal sur tout ce qui est durite d'apiration. et je confirme que ca ne dispense pas de l'air-dam ( la surchauffe du reservoir entraine la cavitation de la pompe )

Please aide-moi et dites avec quoi vous l'avez fait votre air-dam.
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 17 Nov 2023 à 19:22

hello,

j'ai fait mon air-dam avec un morceau de tapis roulant d'aeroport (recup')

tu peux le faire avec un bout de lino par exemple.... un truc souple mais quand même rigide et qui ne craint pas la pluie

fixation : 5 collier rislant

dimensions ci dessous

Air dam DMC.jpg

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