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Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 01 Juil 2018 à 22:41
par aventure
J'ai fait une prière :D

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2018 à 12:23
par Mathéïs
Pas assez car ca ratatouille à froid et le ralenti est bas. Sachant que je n'ai rien touché au niveau des reglages puisque c'etait bien avant
Peut etre une prise d'air out alors ce fameux joint de regulateur qui n'est pas le bon

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2018 à 13:01
par Joedjd
As ru déjà changé ces 2 joints ? Si oui ou les as tu acheté ?

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2018 à 13:23
par Stainless
a partir du moment ou tu changes un parametre de pression, il faut recontroler les valeurs du WUR puis refaire un reglage de richesse

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2018 à 16:12
par Mathéïs
Joedjd a écrit:As ru déjà changé ces 2 joints ? Si oui ou les as tu acheté ?

Ils ont été changé mais je ne sais plus où je les ai pris à l'epoque

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2018 à 16:13
par Mathéïs
Stainless a écrit:a partir du moment ou tu changes un parametre de pression, il faut recontroler les valeurs du WUR puis refaire un reglage de richesse


Pourquoi recontroler le wur ?

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2018 à 17:14
par Stainless
par acquis de conscience, rien de plus. mais tu peux zapper cette étape

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Ven 06 Juil 2018 à 15:52
par Mathéïs
Ok je vais le verifier

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 à 11:14
par Mathéïs
Hello

Je ne peux pas verifier la pression coté WUR car j'ai un problème sur l'appareil de mesure du coup je n'ai que la pression dans un sens.
5.2 mais la pression ne tombe pas d'un coup comme Elle devrait le faire, Elle redescend regulierement jusqu'à se stabiliser vers 2.2 et apres 10 minutes je suis toujours au dessus de 1.8.
J'ai donc des problèmes au demarrage ca cafouille, si j'accelere ça cale, et apres quelques minutes ca va un peu mieux ( ca saccade toujours) et le fonctionnement n'est à peu pres correct qu'à partir de 3000trs.
Personne n'a un kit joint de regulateur en rab ?

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 à 11:20
par Stainless
les joints du regulateur ne servent qu'au repos, et ne jouent ainsi que sur la pression residuelle. par contre si la pression ne chute pas d'un coup, c'est un signe que le piston grippe.il reste cependant un petit soucis de debit de carburant a froid. le plateau sonde bouge librement ?

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 à 17:49
par Mathéïs
Le plateau biuge librement et le piston coulisse facilement, je dois le retenir.
J'ai peut etre creer une prise d'air.

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 à 18:41
par Stainless
Dans l'immédiat ; remettre le régulateur en état, puis mesurer la pression du wur à froid. Je te preterai mon mano le week-end prochain.

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 09 Sep 2018 à 13:59
par Mathéïs
pour faire la suite
j'ai donc 2.2 de pression à froid au niveau du doseur
4 au niveau de l'injecteur de départ à froid

et pour en rajouter l'injecteur de départ à froid ne fonctionne pas sauf s'il est branché sur la prise du WUR, je soupçonne donc le TTS de ne plus fonctionner

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 09 Sep 2018 à 15:26
par Stainless
d'abord , rajoute une rondelle ( et au bon endroit cette fois !!) pour avoir 5barssur l'alim

Re: Mathéïs vin 4620

MessagePosté: Dim 09 Sep 2018 à 15:38
par Mathéïs
La pression d'alim est bien celle prise sur l'injecteur de depart à froid ?