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Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2022 à 10:00
par Cycoscalp
Bonjour,

il s'agit de la durite d'alimentation de l'accumulateur qui a laché :

durite.jpg




j'avais pris de la Gates 3225 8mm; pour moi ca tenait 10 bars...
la durite date de 2015.

j'ai racheté de la durite chez un vendeur spécialisé en hydraulique.
Je vais aussi changer la durite de retour, j'ai l'impression que c'est un diametre plus petit 7mm; quelqu'un peut confirmer?

Merci

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2023 à 22:08
par Cycoscalp
Bonjour à tous,

le temps passe, ca fait 1 an que je n'ai pas posté, et pourtant je passe sur le forum souvent...

il y a quelques nouvelles de 2371 :

on a fait quelque rencards d'anciennes, la Delorean a toujours beaucoup de succès!

en terme de travaux :
- renforcement des bras de suspension avec les renforts de Lelimac
- changement des amortisseurs Avant (ceux arrières seront fait dans quelques jours)
- réglage de la tringlerie d'ouverture de portière conducteur (j'ai pas vraiment apprécié de ne pas pouvoir ouvrir la porte en arrivant sur le parking du supermarché local... :ios_46: )
- en profiter pour nettoyer les connecteurs électriques au passage (la vitre conducteur parfois refuse de remonter; je ne sais pas pourquoi...)
- et maintenant, j'ai un bruit au niveau du moteur à chaud, ca ressemble à un bruit d'aspiration continu. j'arrive pas à savoir ce que c'est; je vois juste que le ralenti à chaud oscille légèrement (disons entre 750-850).

c'est assez flagrant vers 17sec et 40sec; si vous avez une idée je suis preneur (mais je me fais peut-etre aussi des idées..)

[youtube]https://youtube.com/shorts/eIggDUJWvRI[/youtube]

merci!

Pascal

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mer 30 Aoû 2023 à 13:33
par Stainless
quand le ralenti oscille ou est trop élevé, controler d'abord l'avance a l'allumage, puis que la depression sur l'allumeur est bien coupée au ralenti, puis la richesse bien sur

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Ven 01 Sep 2023 à 07:30
par Cycoscalp
Merci pour ta réponse; j'ai controlé et réglé l'avance, ca n'oscille plus.

j'ai toujours le bruit, mais ca ne joue pas sur le comportement moteur.

comme j'étais motivé et que je voulais le faire depuis longtemps, j'ai pris les compressions, je suis entre 10,5 et 11.
ce qui m'a permis de voir l'état des bougies, elles étaient plutot blanches, je testerai la richesse dès que possible.