Pascal - VIN 2371

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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Lun 04 Jan 2016 à 18:20

non, pas par le dessus, c'est le raccord 41 de la conduite 30 au sur le schéma qui passe dans la poutre.

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Je laisse baigner dans du WD40 et on verra demain, ca devrait aller mieux. :D
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Mar 05 Jan 2016 à 17:29

Bonjour,

J'ai avancé sur l'accumulateur. il est sorti!!!

j'ai démonté la console pour accéder aux raccords des durites. Par contre, j'ai une interrogation :

est-ce qu'il y a une technique particulière pour sortir le raccord? si je tape (doucement), j'ai l'impression que la conduite se déplace avec le raccord..

raccord conduite durite accu.jpg


ou est-ce encore un travail pour le wd40?


Merci de votre aide.

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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Mer 06 Jan 2016 à 12:25

Bon, ne voulant pas faire de boulette, j'ai laissé tomber l'idée de démonter le raccord.
vu la disposition des colliers des durites, en passant par la console ou il n'y avait peu de place pour utiliser une clé et un tournevis et par en dessous ou il y a peu de visibilité, j'ai reussi à en deconnecter une.

Cette après midi, je déconnecte l'autre durite, celle qui est sur le raccord en T.

Bon Ap!

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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Domi » Mer 06 Jan 2016 à 13:19

De toute façon, si le filetage du raccord est tout, pas besoin de la changer.
En tirant sur le tuyau d'essence, tu risques de casser les supports plastiques qui le tienne au châssis.
Pour ma part, j'en ai un qui s'est juste declipsé, mais ca ne sera pas évident de le remettre en place.
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Mer 06 Jan 2016 à 14:00

j'en ai aussi un qui s'est déclipsé, celui de la conduite métal qui est reliée à l'accumulateur. ca me parait galère à remettre.
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Ven 08 Jan 2016 à 22:35

Bonsoir à tous,

j'ai passé le controle technique...

Résultat...

Controle technique avec Zéro défaut!!! je suis vraiment content!!

En plus, 10 mn avant de partir au controle, l'un des feux stop ne fonctionnait plus. donc démontage, vérification des ampoules (qui étaient OK) et nettoyage de la platine avec du nettoyant contact et là, magie, ca fonctionne!!

Par contre, je me suis fait arrêter par les gendarmes pour défaut de plaques d'immatriculation (et pour cause, j'en avais pas, juste un carton avec l'ancienne immat...) total 90Euros d'amende...

mais bon, j'ai joué, j'ai perdu. prochaine étape : l'immatriculation!

Bonne soirée.
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Domi » Ven 08 Jan 2016 à 23:40

Félicitation pour le CT ;)
Par contre pas cool pour le PV, ils auraient pu être plus compréhensif :?
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Ven 08 Jan 2016 à 23:44

en fait, ils m'ont mis "plaque illisible" plutot que "défaut de plaque", qui est un délit, on va dire qu'il a été compréhensif...
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Domi » Sam 09 Jan 2016 à 11:59

Oui, on peut dire ça :mrgreen:
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar nikelman » Sam 09 Jan 2016 à 14:07

Cycoscalp a écrit:Par contre, je me suis fait arrêter par les gendarmes pour défaut de plaques d'immatriculation (et pour cause, j'en avais pas, juste un carton avec l'ancienne immat...) total 90Euros d'amende...


pas cool, perso j'ai rouler 1 mois avec la plaque "outatime" pour les aller et venue de chez moi jusqu'au garage j'ai jamais rien eu lol
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Dim 07 Fév 2016 à 12:24

Bonjour à tous,

ca y est elle a des papiers!! En collection et des plaques!

j'ai une question : sur le tableau de bord, le niveau d'essence n'est pas indiqué. Je soupçonne la jauge à essence qui semble d'origine. Cependant, comment vérifier que ce soit bien elle qui est en cause?
En outre, si je dois la changer, quelle jauge à essence me conseillez-vous?

Bonne journée!

Pascal
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 08 Fév 2016 à 09:54

tu démonte le cache sous la roue de secours pour accédé à la jauge.

tu défais le connecteur et tu met une masse sur le fils Vert / Noir (à vérifier pour les couleurs de mémoire) ;)

si le niveau monte au max sur le TDB c'est la jauge qui est bloquée.

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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Lun 08 Fév 2016 à 10:14

Merci Marvin! Je teste ca dès que possible.
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar Cycoscalp » Dim 14 Fév 2016 à 20:58

Bonsoir,

C'est bien la jauge à essence qui est morte. Une idée d'une jauge de remplacement efficace?

Sinon, j'ai resserré les body bolts, sans surprise, ils en avaient besoin.

Bonne soirée,

Pascal
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Re: Pascal - VIN 2371

Messagepar MarvinBerry27 » Dim 14 Fév 2016 à 23:35

C'est pas juste le flotteur qui est bloqué ?

sinon tu as celle chez delorean Eu :

http://www.delorean.eu/catalog/product_ ... s_id=48058

ou delorean parts :

http://www.specialtauto.com/delorean-pa ... ction.html

Nota celle de Delorean Eu, l'ancien proprio l'avait changé en 2014 sur ma voiture et 2015 la jauge été de nouveau morte, peut etre que j'étais pas tombé sur la bonne jauge, ou alors elle sont pas super résistantes... :arrow:

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