Bon aujourd'hui j'ai un peu bossé sur la Canadienne pour changer!!
Modification du câblage pour le fusible de pompe à essence et changement des cosses.
Du coup je me suis basé sur le How-to (merci Raph
)
Passage d'un câble de plus grosse section directement vers le relais RPM, j'ai viré le fils d'origine et remplacement également de la cosse du RPM (maintenant avec les 2 fils marrons soudés également)
Changement également des cosses des breakers, j'ai viré les cosses à clipser par des cosses ronde à visser et souder bien évidemment (how-to également).
Sinon je suis super content car j'ai trouvé avec bien du mal 3 têtes de Delco Bosch avec la référence d'origine et 3 doigts d'allumeur en bosch également.
La qualité des refabrications étant de conception très médiocre. Je suis content de pouvoir remplacer ça par des pièces de bonne qualité.
J'ai effectué un pesage des pièces car on sentait déjà en les tenant qu'il y avait une différence de poids et rien qu'à ça on imagine déjà la différence de qualité entre les deux!!
Également une grosse différence sur l'épaisseur du doigt d'allumeur.