Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
donc le probleme n'est pas l'idf mais un pblm électrique en amont : il est piloté uniquement par le tts qui fait la tempo en fonction de la temperature.maxdubbe a écrit:Du coup en débranchant l'Idf elle démarre bien à froid. .
maxdubbe a écrit:Ok merci Raph, quand tu parles du relais d’aide au démarrage, tu parles de celui qui est dans le compartiment moteur à côté du ballast?
pour ma gouverne, peux tu préciser le modele stp ? sur le forum quelques proprios ont eu des problemes après montage de conduites avia. il semble que si le diametre utile et le volume de la conduite n'est pas correctement calibré, ça perturbe l'équilibre du Kjet.maxdubbe a écrit:J'avais déjà eu le problème quand j'avais remplacé mes durites d'injection il y a quelques années la voiture ne démarré plus
Stainless a écrit:pour ma gouverne, peux tu préciser le modele stp ? sur le forum quelques proprios ont eu des problemes après montage de conduites avia. il semble que si le diametre utile et le volume de la conduite n'est pas correctement calibré, ça perturbe l'équilibre du Kjet.maxdubbe a écrit:J'avais déjà eu le problème quand j'avais remplacé mes durites d'injection il y a quelques années la voiture ne démarré plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité