VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:Salut !
Original de 36 cm
Ceux de ED 30 cm
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
v480_be a écrit:MarvinBerry27 a écrit:Salut !
Original de 36 cm
Ceux de ED 30 cm
Pourtant, je trouve déjà la suspension très dure
?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
MarvinBerry27 a écrit:Avant et arrière :
Spax du club anglais + ressort court de chez Ed !
Stainless a écrit:v480_be a écrit:MarvinBerry27 a écrit:Salut !
Original de 36 cm
Ceux de ED 30 cm
Pourtant, je trouve déjà la suspension très dure
?
Ce n'est pas la longueur du ressort qui determine la dureté de la suspension . D'ailleurs les divers revendeurs mettent l'accent sur la hauteur de caisse mais rarement sur la tare. Il me semble que les ressorts dmc.eu sont un peu plus souples que les eibach qui sont typés sport.
v480_be a écrit:MarvinBerry27 a écrit:Avant et arrière :
Spax du club anglais + ressort court de chez Ed !
C'est pas trop "tape-cul" ? Sur quelle position as-tu réglé tes Spax (à l'avant) ?
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
jme a écrit:v480_be a écrit:MarvinBerry27 a écrit:Avant et arrière :
Spax du club anglais + ressort court de chez Ed !
C'est pas trop "tape-cul" ? Sur quelle position as-tu réglé tes Spax (à l'avant) ?
Si tu ne fais que des trips de 20kms maximum ,tu n'as pas le temps de souffrir à cet endroit là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités