Par contre mon otterstat Anglais doit être HS... J'ai les ventilos qui tournent en permanence même quand le ldr est froid. J'en ai un deuxième mais bon au bout de seulement 2 ans ça fait chier

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2021/2023
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Dimitri
VIN#2738 et VIN#2581
Bureau SW
Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
maxdubbe a écrit:Enfin.... Prête pour mai pas encore... Il te reste encore deux logo qui ne sont pas d'origine à virer!!!![]()
sim254 a écrit:maxdubbe a écrit:Enfin.... Prête pour mai pas encore... Il te reste encore deux logo qui ne sont pas d'origine à virer!!!![]()
Je les laisse rien que pour toi !
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2021/2023
Stainless a écrit:tu as une alternative ( sonde vissée + tube ) dans les refs croisées.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Les plages de déclenchement sont identiques à celle d’origine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité