Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Alex a écrit:Jolie voiture, ça consomme de l'essence ordinaire ou du super ?
Nicolas a écrit:Oh un compatriote
On se verra bientôt j'espère
liquidsnake a écrit:Bonjour voisin lorrain on essayera de faire un truc a l'occaze
Stainless a écrit:Bonne route ! et encore merci pour le travail sur le site
jme a écrit:"bonne route "! ça, c'est de l'humour !
ennuis ,casse tête et prise de tête sont en mer .reste une chance de rémission pour cette maladie :ne pas ouvrir le "container à Pandore " à l'arrivée et le réexpédier illico
grand merci pour le forum (forum+casserole à faire rouler = plus une minute de répit )
bienvenue à toi ,tu vas voir ,c'est du grandiose
Le Montagnard a écrit:Visiblement une belle pièce.
J'étais vers chez toi dimanche dernier (Lunéville) et on m'a parlé d'une delo vue dans la semaine, sur une remorque tractée par un espace...
Bonne route(s) avec ta belle !
MARCUS a écrit:Bravo Simon et bienvenue à 6485, belle auto avec quelques petites choses à revoir mais ça tu t'y attendais quand même non ?
Pas d'inquiétude l'amicale est là pour t'aider à corriger tous les petits défauts.
Olivier41 a écrit:Bonjour et bienvenue
Ta voiture parait tres bien
Que 200 heures a passer pour les petites choses a revoir, je rigole .....
Peut etre a saint dizier cet ėtė
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités