Voilà mon histoire. J' appartiens à la famille Lotus depuis plus de 10 ans. J'ai refait plusieurs Lotus Elise et Exige. Environ 350 H par auto. Propriétaire actuellement d'une Exige GT et une Elise 111 S
Je suis ingénieur de métier et passionné de GT. la Lotus est vraiment une voiture formidable. Mais vous l'aurais compris, il y a quelques mois j'ai pris la cuvette
des toilettes sur la tête et "LA" révélation, refaire une Delorean. une petite voie divine me disais que se serai un super projet. Mais comme tous projets plusieurs questions se posent. Ou l'acheter, quel prix, dans quel état, les pièces détachées, les gens du club sont ils sympas

Aujourd'hui, après avoir dépanné la chasse des toilettes, la petite voie divine est revenu vers moi, et alors tu la fait ou tu la fait pas ?????
Et oui de leur hauteur de 5 ans et 7 ans, rêvant que l'engin voyage dans le temps ou s'envole, il me harcèle pour voir ce grand joué dans le garage de la maison.
ah les enfants......
Mais vous ne le dites pas à leur mère, à 47 ans je croix encore au père noël et à la bonne fée. je rêve d'un projet en Delorean pour traverser le temps avec mes enfants.
Cordialement
Xavier LE COSQUER
La Rochelle