Merci les copinous.
Du coup j'ai continué à retaper le faisceau, protéger correctement, virer mes vilaines cosses bleues refaire cela bien serti avec de vrais cosses et gaine thermo rétractable.
J'ai viré ce que les mecanos du dimanche avaient fait comme dégâts, notamment remettre la vieille bobine.
Au rayon des pertes et fracas ils ont jeté :
- fils haute tension 8mm silicone
- 2 pompes à essence ont disparu
-2 relais RPM
-2 Bobines dont une Pertronix Neuve
Bref passons certaines personnes ne devraient jamais toucher une voiture de leurs vies...
- Donc j'ai refait le joint du cul de la pompe à eau, resserrer correctement les durits de celle-ci.
- Préparé la vanne de cadence avec durits avia
- mis le bon joint sur le doseur distributeur
- remis en place la pompe à eau
- remis au PMH compression avec truc et astuce d'enlever la bougie, mettre un fil de bougie si celui-ci pop on est bien en compression firing stroke
-remis en place le distributeur d'allumage, le doigt pointant vers la marque sur celui-ci.
- remis en place les fils de bougie adéquats...
Un lien que j'ai trouvé intéressant :
http://boursinp.free.fr/pdgcarb2.htmJe prends plaisir à y retourner avec plus de recul et de patience...Posterai des photos plus tard !