Ces derniers jours, la situation a encore évolué positivement pour VIN 4648: Les branchements et petites modifications pour la climatisation ont été effectués chez un garagiste , ainsi que la charge de gaz neuf ; je peux maintenant utiliser cette voiture même par fortes chaleurs, sans risquer d' avoir la chemise trempée !!! L' air sort à 9°C !
C' est curieux que les compresseurs neufs vendus actuellement aient les connexions pour les raccords des conduites l'une au- dessus de l' autre, au lieu de les avoir côte à côte ! Il m' a fallu tourner le compresseur d'un quart de tour, faute de quoi l' ouverture du bouchon d' huile moteur aurait été impossible !
En démontant la roue avant gauche, surprise ! Le cabochon en plastique était intact ! Nous avons constaté que le renvoi d' angle était extrêmement dur à tourner (et même à extraire de son logement)... Par chance , et par précaution, j' avais au préalable commandé un "kit angle drive" complet chez ED (comprenant même un câble) ; du coup, je repars maintenant avec du matériel tout neuf !! Quel bonheur de ne plus voir le compteur de sa Delo sautiller et tomber en rade !!!
Un petit détail agaçant a aussi été réglé: L' ampoule du clignotant arrière droit refusait parfois de s' allumer: Taper sur le feu résolvait momentanément le problème... Pour le coup, le feu a été démonté, et 2 points de soudure ont été réalisés sur la platine (au niveau du support de l' ampoule).