Amoureux... de la VIN 2010

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Messagepar Stainless » Sam 11 Fév 2006 à 14:14

T'es sur que t'as pas le pot percé ?
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Messagepar Dréax » Sam 11 Fév 2006 à 14:15

Stainless a écrit:Ce vieux tas de ferraille ? meme pas en inox, pffff

Avec un bon coup de peinture... :lol: :roll:
Gérald ==>2CV6 spécial
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 11 Fév 2006 à 14:17

Stainless a écrit:T'es sur que t'as pas le pot percé ?

Oui, parce que point de vue sonorité, la DeLorean, c'est pas ça...
C'est pas une Sub' ou un V8... :D
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Messagepar Guillaume » Sam 11 Fév 2006 à 14:24

Vous dites ça parce que vous, vous êtes habitué à bien plus puissant... ce qui est pas mon cas, et encore moins le cas du monsieur Lambda du péage !
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Messagepar Stainless » Sam 11 Fév 2006 à 14:28

Non, c'est juste que ca fait pas de bruit normalement :?

Surtout quand t'es dans une voiture, tu risques pas de l'entendre. Ca me parait bizarre
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Messagepar Benus » Sam 11 Fév 2006 à 16:16

Bravo !! woohoo !!
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Messagepar Domi » Sam 11 Fév 2006 à 17:53

Eh bien, félicitations Guillaume :wink:
Tu n'as pas trainé pour en acquérir une dit donc :shock:
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Messagepar e.bgt » Sam 11 Fév 2006 à 19:18

Salut Guillaume, félicitation, enfin une autre Delorean avec une boite auto !
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Messagepar Gaël » Sam 11 Fév 2006 à 19:22

Bravo, quelle rapidité d'acquisition !

Je peux pas le cacher, je suis jaloux :oops:

Profites-en bien alors 8)
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Messagepar mike_84 » Sam 11 Fév 2006 à 20:21

T'inquiete pas Gael tu n'es pas le seul :oops:
J'aimerais passer a l'acte mais la delorean c'est plus un coup de coeur qu'autre chose.
Mon entourage refuse que je revende la camaro pour une delorean car ils trouvent qu'elle est 100 fois plus belle.
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Messagepar Guillaume » Sam 11 Fév 2006 à 22:21

Sur l'histoire de l'indicateur "Cooling Fan Fail", Ed me confirme qu'il a bricolé dans le boitier électrique, qu'il a viré un module et fais un update... et me dis que je peux remplacer le "relai entre les câbles qu'il a mis"... hmmm je vais aller chercher un plan de l'électricité de cette caisse moi, faut que je comprenne ce qu'il m'a fait (si vous avez un lien sur le sujet, hésitez pas)
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Messagepar Stainless » Sam 11 Fév 2006 à 23:11

L'update en question, c'est là :
http://www.dmcnews.com/bulletins/ST-06-9.82.html
Il s'agit du module bleu " fan fail relay" qui est défectueux d'origine et doit etre remplacé par un strap. ( ou mieux , un module genre Bakerelectronix dont on parlait, ou un Fanzilla ).sous peine de surchauffe voire d'incendie.
c'est le premier truc a verifier sur une Delorean, c'est LE grand classique et je suis surpris que t'en aies jamais entendu parler :?
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Messagepar Guillaume » Sam 11 Fév 2006 à 23:23

heureux de pouvoir te surprendre si facilement ;)
et c ca qui ferait allumer le voyant des "cooling fans" ?
le fanzilla c mieux que le strap (ce que j'ai) ? ca apporte koi de + ?
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Messagepar Stainless » Sam 11 Fév 2006 à 23:32

Justement le probleme est là : quand tu mets un strap, le voyant n'est plus raccordé à rien. Il ne devrait pas s'allumer. Donc il y a soit un probleme de cablage, soit tu as autre chose qu'un strap. Mais dans ce cas, c'est qu'il y a un défaut quelquepart.
Si ca se trouve tes ventilos ne marchent pas et les temperatures basses suffisent pour réguler.

Les moduels électroniques permettent :
-d'alimenter les ventilos par un circuit séparé plus puissant ( ils sont gourmands en amperes )
- d'allumer les ventilos en sequence pour eviter les variations de tension dans le faisceau et le stress sur l'alternateur
-retarder l'allumage des ventilos quand la clim s'enclenche, afin d'eviter les a-coups sur le moteur ( resistance du compresseur + alternateur )
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Messagepar Mathéïs » Dim 12 Fév 2006 à 08:31

si je peux juste revenir sur le bruit, celle du 81 quand on est à l'intérieur, le bruit moteur est très présent et avec Marcus on a remarqué que le joint de vitre arrière n' est pas en super état. Ca pourrait venir de là pour celle de Guillaume?
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