Franck VIN#4425 (Rouen)

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Messagepar tagada » Mer 30 Jan 2013 à 10:31

jjf a écrit:
tagada a écrit:de mémoire, le head liner coté pilote était enlevé

c'était bien moi, content de te voir ici.


C'est réciproque. Tu possèdes donc la seule DMC que j'ai en pu voir en vrai de mes yeux à moi !

Je suis au Touquet quelques WE par an, j'ai la chance de disposer d'un logement familial là bas. Peut-être aurai je l'occasion de t'y recroiser.

T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425

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Messagepar tagada » Lun 21 Oct 2013 à 09:23

Me voilà en recherche active d'un évier inox.

Merci à Ylric qui m'a fait découvrir son auto à Breuilpont et qui depuis hante mes nuits !

J'ai bouclé le budget, j'ai eu l'occasion d'aller essayer une DMC en France qui m'a conforté dans mon choix passion plutôt que raison et maintenant l'achat devient une question de survie !

Je suis en contact avec les US pour un probable import et j'ai repéré quelques exemplaires.

Parmi eux, j'ai vu celui de la photo ci-dessous. Quelques détails esthétiques me gênent mais je voulais avoir un avis savoir si vous pensez qu'ils sont amovibles ou non.

Je pense à l'antenne façon BMW, surement un perçage de T-panel, mais aussi au louver arrière qui me semble avoir un "aileron" en haut puis au bouclier arrière avec un cache noir sur sa partie haute.

Connaissez-vous ces "choses" ?

Bien sur, l'échappement serait aussi modifié...


Image

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Messagepar Bastien-fma » Lun 21 Oct 2013 à 09:36

Elle est un peu trop Jacky touch à mon gout...
c'est celle la il me semble ?
http://orangecounty.craigslist.org/cto/4077051506.html

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Messagepar LaurentC » Lun 21 Oct 2013 à 09:47

Cool que tu te lances dans les recherches ! Rien d'insurmontable sur le points esthétiques que tu mentionnes. Le plus important reste la partie mécanique, entretient, factures...
Par exemple : elle a les ressorts d'origine à l'avant (-> peutetre que la suspension n'a jamais été updatée), les voyant de portes ne fonctionnent pas (-> fusible ou batterie déconnecté), la durite de liquide de refroidissement de droite à un drole de parcoure...
Dernière édition par LaurentC le Lun 21 Oct 2013 à 09:59, édité 2 fois.
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Messagepar tagada » Lun 21 Oct 2013 à 09:55

Bastien-fma a écrit:Elle est un peu trop Jacky touch à mon gout...
c'est celle la il me semble ?
http://orangecounty.craigslist.org/cto/4077051506.html


elle est TROP Jacky Touch à mon gout...

ceci étant je n'exclue aucune piste d'autant qu'un contact pourra aller la voir prochainement. J'anticipe donc.

la partie mécanique "visuellement" est très propre, la sellerie aussi. Le prix est plutôt correct.

j'ai fait un mail au vendeur, j'attends une réponse. Si je n'en ai pas, je passerai par mon contact pour aller aux infos.

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Messagepar LaurentC » Lun 21 Oct 2013 à 10:03

tagada a écrit:la partie mécanique "visuellement" est très propre, la sellerie aussi.

On ne voit rien de la partie mécanique. Il faudrait des photos des soubassement pour voir les durite de frein, amortisseurs, rotules... Ca serait bien aussi de voir le compartiment électrique, pompe à essence et quelques photos plus proches du moteur. (voir l'édition de mon poste précédent). Visiblement c'est un early vin, est-ce que toutes les updates ont été faites ?

Il me semble que beaucoup d'américains s'intéressent plus aux choses qui brillent qu'aux choses qui fonctionnent correctement.
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Messagepar LaurentC » Lun 21 Oct 2013 à 10:38

Voilà un bon article sur comment décortiquer une annonce sur craigslist :
http://deloreanguide.com/illustrated-de ... e/13738452
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Messagepar tagada » Lun 21 Oct 2013 à 12:58

Merci pour la lecture, je ne savais pas quoi lire ce soir justement !

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Messagepar Domi » Lun 21 Oct 2013 à 14:13

LaurentC a écrit:la durite de liquide de refroidissement de droite à un drole de parcoure...


C'est le parcours habituel des premiers modèles.
Pour le reste, difficile de juger vu le peu de photos.
Pour les échappements, de simple embouts...
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Messagepar LaurentC » Lun 21 Oct 2013 à 14:35

Ok, autant pour moi, il me semblait que ca passait sous le tuyaux gris qui va chercher l'air chaud sur l'échappement.

Sinon, il y a toujours LA référence pour l'achat d'une Delo :
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2671
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Messagepar tagada » Lun 21 Oct 2013 à 15:10

LaurentC a écrit:Sinon, il y a toujours LA référence pour l'achat d'une Delo :
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2671


ça c'est imprimé et lu régulièrement.

mes questions aux vendeurs sont souvent issues de ce guide. J'en profite pour féliciter tous ceux qui ont participé à sa rédaction et son enrichissement

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Messagepar tagada » Lun 21 Oct 2013 à 15:31

j'aime bien celle là : http://vancouver.en.craigslist.ca/rds/c ... 47683.html

faut que j'économise encore un peu...

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Messagepar Kherns » Lun 21 Oct 2013 à 17:05

Impératif, photos du châssis, comme mentionné sur le guide FR, côté conducteur en dessous du Master Cylinder,
Sûr que cette dernière est chère, elle a l'air très très (trop?) propre même !
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Messagepar LaurentC » Lun 21 Oct 2013 à 18:26

C'est clair qu'elle a l'air en très bon état ! Sinon dans le même genre et moins cher, tu as celle-là (si elle est toujours à vendre) :
http://dmctalk.org/showthread.php?4893- ... ior-30-000
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Messagepar tagada » Lun 21 Oct 2013 à 19:31

LaurentC a écrit:C'est clair qu'elle a l'air en très bon état ! Sinon dans le même genre et moins cher, tu as celle-là (si elle est toujours à vendre) :
http://dmctalk.org/showthread.php?4893- ... ior-30-000


j'ai pas accès aux photos, je dois m’inscrire à priori

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