Comme le dit le titre, après une petite période creuse ( des problèmes avec mon concessionnaire ainsi que le service clientèle de la marque sur la France sur mon autre voiture, j'ai finalement changé de voiture ), je vais m'y remettre, et j'ai besoin avant tout de quelques réponses, ou tout du moins, de l'avis éclairé de certains "bricoleurs"!!!!
Tout d'abord, j'ai l'embrayage qui est en train de me lâcher ( je sens le moteur patiner quand j'accélère en 2nd et en 3ème... ), je voulais être sur de l'embrayage que je vais devoir commander, si je me souviens bien c'est une boite de Fuego, j'ai bon???
Autre problème que j'aimerais solutionner: les freins... J'ai parfois une roue avant qui freine plus que l'autre ( la direction tire d'un côté au freinage ), D'où peut venir le soucis, et que puis-je faire pour y remédier????
Enfin ( pour le moment ), j'ai le volant qui ne tiens pas bien en place ( il a tendance à descendre petit à petit ), il me semble que je dois changer une rondelle en bas de la colonne. Est-ce bien ça, et si oui, quelle est sa réf' ???
Après ça, je commencerais à y voir plus clair!!!!
Merci d'avance!!!