Page 44 sur 45

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Lun 24 Juin 2024 à 00:22
par mickealkeal
Merci pour vos messages, effectivement une belle frayeur...

Stainless a écrit:
mickealkeal a écrit:Est-ce qu'il y a des choses à savoir pour les remplacer?
j'ai pu récupérer deux cales.
Rien de particulier. dégrippant sur les petites vis pour ne pas les casser dans le chassis, changer les silent blocs dans la foulée, et faire une geometrie après ( les cales en U servent à ajuster le pincement).


J'ai commandé les nouveaux boulons chez Ed, apparemment c'est de meilleur qualité que ceux d'origine.
J'ai une sortie prévue le Wik prochain, et je voulais faire une pince approximative histoire de rouler un peu, je pense que si j'ai une pince qui n'est pas exacte, pour une sortie ça doit pas être trop grave, c'est pour ça que je voulais savoir en général combien il y en a par bras en moyenne.

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 26 Juil 2024 à 21:50
par nikelman
ca m'est arrivé en entrant dans mon village a peut être 15k ou 20 km/h , c'est impressionnant !!!

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Dim 06 Avr 2025 à 00:33
par mickealkeal
Bon, les problèmes de trailing arm bolts sont résolus depuis longtemps, mais là j'ai un petit soucis de trous à l'accélération. Dans le doute j'ai changé les bougies, mais pas de changements.

Une idée de là ou chercher? J'ai une grosse sortie le wik prochain et j'aimerais pas la louper pour une connerie... :ios_14:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Lun 07 Avr 2025 à 19:26
par Stainless
je sais que c'est chiant mais faudra observer comment crachent les injecteurs, pour commencer

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Mar 08 Avr 2025 à 00:05
par mickealkeal
Autant que je sache, je les ai changés il n'y a pas trop longtemps, en tout cas en heures de fonctionnement du moteur, mais je vais essayer de tester ça.

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Mar 08 Avr 2025 à 09:48
par Stainless
t'as des ratés qu'en reprise ? pas a regime stabilisé ?

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Mar 08 Avr 2025 à 10:11
par mickealkeal
oui, il me semble qu'à régime stable je n'en ai pas.

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Mer 16 Avr 2025 à 00:12
par mickealkeal
Bon, j'ai pu rouler un peu et faire quelques tests ce wik' lors de ma sortie.

Alors déjà j'ai mis du produit pour décrasser le système d'injection, un peu concentré d'ailleurs, dans le réservoir et je n'ai plus eu de problèmes.
Lorsque j'ai rerempli le réservoir, et qu'il n'y avait plus de produit, le souci est revenu.
Apparemment ce "broutage" se produit aux alentours de 2000 T/M, même et surtout finalement à régime stabilisé, mais pas en accélération dans les tours, et pas non plus à bas régime....

Pas évident non plus avec les nombreux embouteillages dans lesquels j'étais.

Ca aide? :ios_14:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2025 à 19:41
par Stainless
manque de débit et/ou de pression de carburant.
commence par changer ta crépine et verifier que t'as pas de la merde au fond du réservoir. une changement de filtre à essence ne peut pas faire de mal dans la foulée. N'oublie pas de nettoyer la petite crepine a l'entrée du WUR qui bride l'injection quand c'est bouché
ensuite comme dit plus haut, il faudra suspecter un ou plusieurs injecteurs fatigués ou encrassés.

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 18 Avr 2025 à 00:18
par mickealkeal
Ok, je vais voir tout ça, merci!!! :ios_50:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Sam 26 Avr 2025 à 00:34
par mickealkeal
Bon, quelques 'tites news:

Déjà CT annuel passé jeudi, sans soucis, c'est d'ailleurs de mieux en mieux, cette année l'employé assermenté m'a laissé passer sous la voiture, et m'a passé sa lampe pour que j'examine moi-même les points qui pouvaient m'inquiéter! Top! :ios_50:

Concernant les trous à l'accélération, j'ai changé les injecteurs ( les deux en haut du banc de gauche sont top à atteindre, j'en ai encore des beaux hématomes sur les mains... ). Il y a un vrai mieux, malgré tout, lors des reprises sur un filet de gaz à bas régime, je me la joue toujours poinçonneur des Lilas avec mes petits trous... Aucun problème sur les accélérations franches.

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Jeu 01 Mai 2025 à 00:40
par mickealkeal
Tiens, j'avais un bruit bizarre depuis quelques jours dans la porte passager, j'ai tout démonté et j'ai trouvé cette pièce. Quelqu'un sait d'où ça vient??? :ios_14:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Jeu 01 Mai 2025 à 10:08
par Michel67
Salut.On dirait le clips qui tient le panneau de porte.En haut vers l'arrière.

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Jeu 01 Mai 2025 à 15:23
par Kaaes
Oui c'est ça

UpperDoorPanelFirTrees~2.jpg

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 02 Mai 2025 à 00:21
par mickealkeal
Super, merci, j'aurais jamais trouvé sans vous!!! :ios_50: