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Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 à 06:45
par Kherns
Hummm je dirai que non :lol:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 à 08:36
par Stainless
j'ai eu ce genre d'experience, fais moi une photo.
il me semble aussi que sur certaines voitures, la levre du bouclier est montee en avant du support, et sur d'autres; en arriere.
( pour ma part, ça s'est fini au decapeur thermique pour redresser mais attention :roll: :lol: )

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Dim 01 Oct 2017 à 01:09
par mickealkeal
C'est ça que tu veux dire?

Image

J'ai touché à rien, c'était monté comme ça, et on voit bien l'emplacement des vis de fixation sur la partie polyuréthane, pas sur qu'on puisse le monter dans l'autre ses, j'imagine que ça doit être des griffes en métal prises à cheval sur la fibre, non?

Et en plus j'ai la cornière en alu pour le garder en forme à l’intérieur, comme à l'avant...

Comprends pas comment il a pu bouger comme ça... :shock:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Dim 01 Oct 2017 à 07:35
par Stainless
étant donné la forme des emplacements pour les vis ( prevus pour des ecrous griffes?), et le decrochement le long du bouclier, je me demande s'il n'était pas prévu de le monter derriere. ce qui serait bien pus propre.
bref.. j'ai eu le meme soucis que toi, et j'ai du chauffer au decapeur thermique.... encore une fois ... prudence !! on a vite fait de gondoler tout le reste .......

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Dim 01 Oct 2017 à 23:05
par mickealkeal
Tu l'avais laissé démonté un moment toi aussi?

Je vais voir ce que je peux faire, j'ai repris le taf et je vais avoir moins de temps pour bricoler maintenant...

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Lun 02 Oct 2017 à 07:19
par Stainless
non, pas démonté. ça travaille avec le temps et la chaleur

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Lun 02 Oct 2017 à 23:16
par mickealkeal
Ah si c'est à cause de la chaleur, alors je comprends!!! :P

Je vais voir ce que je peux faire en tout cas...

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 09 Fév 2018 à 01:26
par mickealkeal
Je n'ai pas utilisé la voiture depuis un moment, mais j'ai un soucis au démarrage principalement: Au contact elle démarre direct au premier tour de clé, par contre dès qu'elle a démarré j'ai pas mal de difficultés à garder les tours, il faut que je la motive en accélérant, autrement elle cale. elle continue comme ça à brouter jusqu'à ce qu'elle commence à être un peu chaude, après ça va mieux...

Une idée??? :?:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 09 Fév 2018 à 07:10
par liquidsnake
Un bon décrassage en montant vers la turbie? :lol:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 09 Fév 2018 à 08:28
par Stainless
en effet ! si le symptome est soudain, ne touche à rien tant que tu ne l'as pas faite tourner et chauffer. les elements mecaniques du kjet se gomment quand on les laisse trop longtemps au repos ( doseur, injecteurs, regulateur de ralenti, ont besoin de coulisser librement ). et l'essence qui peut potentiellemnt tourner rapidement
mets un coup de degrippant dans le boisseau du regulateur de ralenti, ca ne fera pas de mal.
et si ça persiste, il faudra controler les pressions du WUR

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 09 Fév 2018 à 09:38
par Michael
Stainless a écrit:mets un coup de degrippant dans le boisseau du regulateur de ralenti, ca ne fera pas de mal.
On l'ouvre simplement et on y spray un coup?


Si ça persiste, voici un petit tableau bien fait qui te donnera qq pistes (désolé c'est un PDF à la base mais j'arrivais pas à le joindre...):
KJet.png

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Ven 09 Fév 2018 à 09:53
par Stainless
oui il suffit de déconnecter l'une des durits et mettre un coup de spray. avec le temps, le boisseau se grippe et la regulation de ralenti est un peu rugueuse. mais dans le cas de mike, ça manque un peu de gaz a froid. comme c'est soudain, c'est probablement jsute un petit soucis d'inaction ( un WUR derive dans le temps mais ne bouge pas d'un coup )

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 à 00:31
par mickealkeal
Ok, merci, je vais tester ça! Mais c'est vrai que je commence à les accumuler un peu, avec le démarrage à tiède qui pose toujours soucis... :roll:

liquidsnake a écrit:Un bon décrassage en montant vers la turbie? :lol:

Pourquoi, tu m'as vu??? :shock:

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Lun 12 Fév 2018 à 01:11
par mickealkeal
Stainless a écrit: un coup de degrippant dans le boisseau du regulateur de ralenti, ca ne fera pas de mal.

Bon, testé cette aprèm'!
Effectivement le moteur ne cale plus, et il n'y a plus besoin de le soutenir à froid. Il continue juste de brouter un peu à froid, mais dès qu'elle chauffe un peu ça cesse.

Merci Raph'! :D

Je pense tout de même que j'ai toujours un loup quelque part, et il va falloir le trouver...

Un truc que j'ai pas testé: Sais-tu ou on peut trouver un clapet anti-retour de pompe à essence?

Re: Mickealkeal, VIN 1745

MessagePosté: Lun 12 Fév 2018 à 09:47
par Stainless
oui : dans les refs croisées !
( à condition d'avoir une pompe récente car sur celle d'origine, le clapet est intégré au col et ne se demonte pas ). sinon il existe effectivement des clapets à intercaler sur une. conduite souple. mais es tu sur 'avoir une perte de pression ?