Ok, merci, je savais bien que j'avais faux pour le ballast!
Les valeurs sont bonnes: ~9v d'un côté, et 12v de l'autre.
Finalement le problème ne venais pas de là...En fait j'avais la double broche sur le côté de la bobine débranchée...
Bref, ce petit soucis réglé, le moteur à bien démarré, et il tourne plutôt mal, un petit réglage de la richesse histoire de stabiliser un peu, et j'ai un ralenti assez stable vers les 800tr/m.
Je pense que d'avoir changé pas mal de joints dans l'admission et l'injection m'a fait perdre pas mal de petites fuites d'air!
Maintenant autres soucis: j'ai toujours des difficultés à démarrer à chaud/tiède. Le fuel accumulator est neuf, et j'ai changé les joints du tiroir de l'injection. Le troisième point serait vers la pompe à essence, mais où? Quelque chose à changer?
De plus je n'ai pratiquement plus d'embrayage, pourtant il marchait bien avant la pause, et je n'ai rien touché dans le coin... Le niveau de liquide est bon aussi... Comprends pas...