Mickealkeal, VIN 1745

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Messagepar mickealkeal » Sam 22 Juil 2006 à 13:42

Stainless a écrit:Tu aurais du me demander, j'ai des moteurs en rab' ....

J'aurais du y penser!!! Tant pis, ça sera pour l'autre porte quand elle me lâchera :wink:
Stainless a écrit:Si ca ripe, commence par huiler le câble dans sa gaine. Sinon, c'est la roue dentée qui s'est bouffée. ca se change ( Ed en a )

J'ai peur en effet que ce soit la roue... Mais comment changer que le roue, ça a l'air d'être embouti en force , voire même maté sur le pourtour. Ya moyen de démonter et remonter après?
Stainless a écrit:Ps ,au remontage de la poignée, utilise des vis a tete 6 pans, c'est plus facile de la guider en place sans la faire tomber au fond de la porte.

Pas bête, j'avais pensé que le tournevis aimanté m'aiderait, mais forcément si il y a une solution plus simple....
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Messagepar Stainless » Sam 22 Juil 2006 à 16:28

Certains modeles sont demontables, d'autres sont sertis.( ceux en plastique).
si t'es emmerdé j'ai un ensemble en parfait état ( le bon coté en plus, veinard).

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Messagepar mickealkeal » Lun 24 Juil 2006 à 03:47

Merci beaucoup pour ta proposition Raph, mais..........










Ça marche!!!!!!!!!

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Et elle remonte même!!!!

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La première fois qu'elle est en mouvement depuis 4 ans 1/2 que j'ai cette voiture, ben ça fait plaisir!!!!

En fait, j'ai été un peu trompé par la mécanique elle-même, en détaillant bien le mécanisme démonté, j'ai fini par me rendre compte qu'une partie ( l'espèce de rotule /bague qui vient aligner l'axe du moteur ) était restée sur l'ancien moteur, alors qu'elle était restée en place sur le mécanisme de remplacement ( pas très clair... ), du coup l'axe avec sa vis sans fin n'était plus maintenu droit, et tournait dans le vide.....

C'est ça:

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Du coup nouvelle séance de démontage/entaillages-de-doigts pour remettre cette pièce en place, et là, forcément ça va mieux..... :P

J'ai ai aussi profité ce Wik pour trouver un boulon qui fixe complètement le louver ( suite à celui que j'avais pris pour la barre de torsion de la porte conducteur ).

Enfin et surtout, la fin de la mise en place des panneaux intérieurs du toit.

A l'avant:

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Et enfin à l'arrière...

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Ne me demandez pas d'ou vient la marque qui se trouve au milieu du panneau avant, elle est apparue lorsque j'ai collé le revêtement, et je ne sais pas du tout pourquoi....

Prochaines étapes demain je devrais aller voir un carrossier pour les boucliers avant/arrière, et je vais commencer à chercher ( et à demander au Docteur ES DeLorean: Raph ) comment accéder le plus facilement possible aux haut-parleurs avant/arrière...

Comment ça on y accède pas facilement....... :(
Dernière édition par mickealkeal le Lun 24 Juil 2006 à 03:55, édité 3 fois.
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Messagepar MARCUS » Lun 24 Juil 2006 à 10:44

Cool, tu ne seras plus obligé d'ouvrir la porte pour prendre le ticket à l'entrée du parking ou au péage :wink:
Pour ton garnissage de pavillon, tu as utilisé quoi comme colle ?
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Messagepar Alex » Lun 24 Juil 2006 à 11:05

mickealkeal a écrit:

Ne me demandez pas d'ou vient la marque qui se trouve au milieu du panneau avant, elle est apparue lorsque j'ai collé le revêtement, et je ne sais pas du tout pourquoi....



Bah t'as oublier de mettre de la colle à cet endroit surement...
En tous cas bravo pour les vitres :D
Alex
 

Messagepar mickealkeal » Mar 25 Juil 2006 à 00:33

falawide a écrit:Bah t'as oublier de mettre de la colle à cet endroit surement...

Ben au contraire, c'est en retrait... C'est bizarre...

Autrement aujourd'hui j'ai été faire un devis pour les boucliers.... 850€ Hors taxe..... :shock: Je sais pas ce que vous en pensez, mais à ce tarif ( d'amis en plus ), je vais essayer d'aller voir ailleurs, ou pourquoi pas de la faire moi-même....
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Messagepar mickealkeal » Mar 25 Juil 2006 à 00:34

MARCUS a écrit:Cool, tu ne seras plus obligé d'ouvrir la porte pour prendre le ticket à l'entrée du parking ou au péage :wink:
Pour ton garnissage de pavillon, tu as utilisé quoi comme colle ?


Ca c'est vrai que c'est cool !!!!! :D

Pour la colle, c'est de la néoprène gel Sader en pots.
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Messagepar Stainless » Mar 25 Juil 2006 à 08:01

j'avais payé dans les 600euros, de memoire.

on dirait que la mousse a fondu, sans doute une reaction chimique.
tu avais tout collé d'un coup ou en plusieurs fois ? un reste de solvant sur le pinceau peut expliquer que la mousse se desagrege.
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Messagepar mickealkeal » Mar 25 Juil 2006 à 10:23

Tout d'un coup et dans le sens de la hauteur en plus... Pas de pinceau, mais la petite raclette en métal fournie avec le pot.... Etrange...

Et pour les H/P, tu as la solution miracle pour y acceder??? :(
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Messagepar Stainless » Mar 25 Juil 2006 à 10:36

pour l'avant, c'est plus facile d'y acceder en deposant les protege-genoux ainsi que les deux gaines de ventilation.
pour l'arriere je ne sais pas, j'ai jamais demonté. le panneau tient par deux vis, mais il est aussi clipsé a l'avant et passe sous le joint.
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Messagepar cortesman » Mar 25 Juil 2006 à 11:24

mickealkeal a écrit:
Autrement aujourd'hui j'ai été faire un devis pour les boucliers.... 850€ Hors taxe..... :shock: Je sais pas ce que vous en pensez, mais à ce tarif ( d'amis en plus ), je vais essayer d'aller voir ailleurs, ou pourquoi pas de la faire moi-même....


un devis pour la peinture ?

si oui il y'a un carrossier de tres bonne reputation a grasse :wink:
je roule en PRV , mais sur une R25 V6 turbo !!!
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Messagepar Alex » Mar 25 Juil 2006 à 11:42

Moi je dis va voir le carrossier de Raph ; pas cher et super boulot 8)
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 25 Juil 2006 à 11:57

hola hola.... des bons carrossiers, y'en a partout.
le tout est d'en trouver un qui te facturera que la moitié des heures passées a poncer et appreter.
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Messagepar Alex » Mar 25 Juil 2006 à 16:01

Moi j'en connais ,mais ils sont tous à la retraite, donc il y en avait partout plutôt (dans mon coin tout du moins)
a paris, 600 € c'est le prix qu'on me prend pour faire un capot .
Alex
 

Messagepar Domi » Mar 25 Juil 2006 à 18:46

mickealkeal a écrit:Et pour les H/P, tu as la solution miracle pour y acceder??? :(


Je n'ai pas non plus de solution miracle, mais lorsque j'avais démonté les miens, j'avais étais obligé de décoler la petite bande qui passe sous le joint.
Après quoi, il faut tout recoler et visser proprement.
A part ca, je ne vois pas trop comment faire...
Essaie de demander sur le forum DMCH, peut auront-ils une idée :idea:
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