Mickealkeal, VIN 1745

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Messagepar Mathéïs » Mar 25 Juil 2006 à 20:07

Je les ai changé donc ce que je peux dire c'est qu'effectivement il faut démonter le panneau arrière en commencant par enlever la ceinture de sécurité au fixation en haut et en bas pour ensuite la passer dans le trou du panneau pour le dégager complètement.
Il y a de souvenir des vis qui se trouve au niveau du bourelet du panneau, je crois aussi qu'il y en a un en haut au niveau du ciel du toit.
Après tu tire le panneau ver l'avant (vers le siège) car il y a un rebord où il est pris au niveau du panneau horizontal (je sais pas si je suis très clair là). Au remontage faut d'ailleurs faire attention à ce rebord sinon c'est pas chouette.
Les HP sont en fait tout simplement serrés au niveau de l'aimant pas un serflex en métal qui prend en même temps 3 pattes d'un support serti dans la fibre du chassis.
Sinon pour le remplacement j'ai mis des HP de marque pyramide trouvés sur Ebay. Par contre l'aimant étant plus gros j'ai du mettre des serflex de plus grand diamètre et les faire tenir par seulement 2 pattes. Ca tient très bien par contre ils sont plus puissant et leCRAIG est un peu à la peine.
Je sais c'est pas très clair mais rien n'est compliqué. Je pensais que le DOCTOR Raph l'avait déjà fait donc j'ai pas pris de photo.
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Messagepar Stainless » Mar 25 Juil 2006 à 20:12

j'ai pas la science infuse, ni encore tout demonté :D
En plus la radio est le dernier de mes soucis, tant que le Craig marche c'est bon.

Je fais des how-to juste pour montrer l'exemple ; ayez le reflexe de prendre des photos de tout ce que vous faites, ca sert pour les autres :idea: 8)
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Messagepar Mathéïs » Mar 25 Juil 2006 à 20:29

mince alors moi qui croyait que tu l'avais:wink:
disons que vu que je faisais refaire les panneau autant en profiter car vu l'état des HP (complètement sec il ne restait que le cone intérieur)c 'était temps
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Messagepar mickealkeal » Mar 25 Juil 2006 à 21:25

Ok, merci pour les réponses, ça va certainement beaucoup m'aider!!!!!

Les HP, je crois que c'est les Pyramide aussi, en tout les cas ce ne sont pas ceux d'origine ( vais me faire engueuleeeeer ), mais pas les plus puissants que j'avais vu non plus, car je me doutais qu'ils allaient avoir des difficultés à rentrer dans leurs logements malgré le fait qu'ils étaient soi-disant prévus pour la DeLo', et de plus j'ai pas besoin de beaucoup de puissance non plus alors.....

Je vais essayer de prendre des photos donc si possible.

Pour les boucliers, j'avais demandé un devis à ce carrossier car soi-disant c'était l'ami d'un ami, mais à ce tarif d'ami là, je suis sur de pouvoir trouver moins cher, voire même de le faire moi-même, pourquoi pas.... J'ai un compresseur avec cuve, un pistolet à peinture, je sais ou trouver encore de la Polyuréthane, et j'ai l'habitude de bosser sur des carrosseries au 1/24, alors à l'échelle 1/1, ça devrait pas poser trop de problèmes, non???? :?

Pour aujourd'hui, j'ai remis en place la contre-porte conducteur, et comme j'étais dans les contres-portes, j'ai démonté celle côté passager pour voir si tout allait bien, comme en plus j'avais un bruit.... J'ai trouvé deux tiges métalliques rouillées qui me laissent penser qu'on a essayé de forcer l'ouverture il y a bien longtemps.... Je l'avais déjà pensé à cause de marques suspectes dans les chants de portes, là au moins j'ai plus de doutes.... Pour le reste tout va bien et est remonté!!!
@+ pour la suite :wink:
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Messagepar Laurent » Mar 25 Juil 2006 à 23:15

Ca bosse en ce moment :)
Pour les HP arriere, sous le joint de porte, le "truc" noir qui est colle, chez moi il a beaucoup secher. Donc il casse quand j'essaie de le decoller.
J'avais lu qq part qu'avec un bon coup de seche cheveu c'etait bon. Avec
la temperature en ce moment, ca devrait aller.
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Messagepar mickealkeal » Mer 26 Juil 2006 à 00:46

Bon à savoir ça aussi, merci!!!
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 26 Juil 2006 à 08:41

mickealkeal a écrit:Pour les boucliers, j'avais demandé un devis à ce carrossier car soi-disant c'était l'ami d'un ami, mais à ce tarif d'ami là, je suis sur de pouvoir trouver moins cher, voire même de le faire moi-même, pourquoi pas.... J'ai un compresseur avec cuve, un pistolet à peinture, je sais ou trouver encore de la Polyuréthane, et j'ai l'habitude de bosser sur des carrosseries au 1/24, alors à l'échelle 1/1, ça devrait pas poser trop de problèmes, non???? :?

Oui et non, une bonne répartition sur une petite surface est assez facile, c'est le pétard qui bosse, sur une voiture, c'est plutôt le peintre. De plus une métallisée, c'est un coup à se retrouver avec un zébre... ;)

Et si tu essaies à l'aérographe alors là... :mrgreen: ;)

La pièce n'étant tout de même pas bien grande, ça devrait le faire... ;)
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Messagepar mickealkeal » Mar 26 Déc 2006 à 03:42

Bon, quelques petites news...

J'avais plus d'ordi depuis début Décembre, d'ou mon absence prolongée du forum. Heureusement un pote m'a prêté un portable en attendant que je récupère ma tour. C'est pas le top, mais c'est toujours mieux que rien, et surtout ça me permet de vous retrouver et ça, ça fait plaisir!!! :D

Pas mal de petites merdouilles enchainées ces derniers temps, dont certaines touchant à #1745...

En début d'automne, j'ai eu un soucis sur ma pompe à eau qui avait été changée l'année dernière, du coup je l'ai amenée chez un autre pote mécano pour démontage et revoie sous garantie. De là, j'ai appris que le mécano qui m'avait monté ma pompe l'avait un peu maltraitée pour pallier à un problème d'axe mal serti, du coup pas mal d'échanges de mails pour mettre la situation au clair... Résultat la pompe est changée sous garantie, mais je dois payer la poulie et le port....

Retour de la pompe, et remontage, je n'ai récupéré ma voiture que la semaine dernière....

Tout ce temps elle est restée entreposée entre dehors et un atelier qui avait des fuites ( Félicie aussi.... ), du coup grosse séance de nettoyage ( au Viacal pour les dépôts de calcaire sur la carrosserie!!! ), et de séchage intérieur. Bref je commence à y voir un peu plus clair au niveau de la pompe à eau... Problème maintenant un fuite d'essence réservoir plein ( ou voiture en pente vers l'avant ) qui me plait pas du tout, et qu'il va falloir que je résolve....

Malgré tout, je la sort de temps en temps, et quelle n'a pas été ma surprise l'autre soir en allant bosser d'en voir une autre de Monaco garée devant le Casino!!! Je n'ai eu le temps ( toujours à la bourre pour aller bosser le Mike ) de prendre qu'une petite photo avec le 'phone que je vous mettrais dés que je pourrais à nouveau charger des photos sur le net.

Voilou....

Bonnes fêtes à tous en tous un peu en retard en tout les cas!!! :wink:
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Messagepar Domi » Mar 26 Déc 2006 à 14:27

Une avec l'intérieur bleu ciel :?:
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Messagepar mickealkeal » Mar 26 Déc 2006 à 16:22

Non, celle-là ne sort pas beaucoup... Il s'agit ici d'une "nouvelle" sur MC déjà vue en photo sur le forum.
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Messagepar mickealkeal » Jeu 11 Jan 2007 à 02:40

La photo n'est pas terrible je vous l'accorde, voilà tout de même une photo des deux DeLo' devant l'entrée du Casino...

Image

Si je me trompe pas, c'est d'ailleurs celle dont on parle dans ce sujet: http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=2027&highlight=#2027[/url]
Dernière édition par mickealkeal le Jeu 11 Jan 2007 à 03:21, édité 1 fois.
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Messagepar Lex » Jeu 11 Jan 2007 à 03:16

C'est quand même pas mal pour un portable.

Super jolie photo, je vais déménager demain a Monaco :P
Blessings !
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Messagepar mickealkeal » Mar 15 Mai 2007 à 16:48

Un petit Up pour dire que d'une part, je crois que ma remise en état ne doit pas se trouver dans la bonne section ( j'ai du chercher un moment mon sujet... ), mais surtout #1745 a passé aujourd'hui le CT avec succés, c'est déjà un soucis en moins.... :D
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Messagepar Stainless » Mar 15 Mai 2007 à 16:50

corrigé :wink:
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Messagepar mickealkeal » Mar 15 Mai 2007 à 16:51

Ca c'est de la réactivité!!!! :shock:
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